Ryan Dungey : « il y a toujours des risques »
Publié par La Rédaction le lundi 1 juin 2015 à 08:17
Ryan Dungey a débarqué dans le Colorado avec la ferme intention de battre Eli Tomac à la régulière. Tout ne s’est pas passé comme il l’avait imaginé. Son adversaire a chuté. Ryan Dungey : « J’ai fait un super bon départ en 1ère manche mais j’ai fait quelques erreurs. Je suis sorti de la piste mais j’ai réussi à revenir et à remonter sur Ken pour finalement terminer 2ème. J’étais plutôt satisfait de…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
19
Latgéktm#16
1 juin 2015 à 08:24
La bataille va maintenant se jouer entre Kroc et dungey
stephanehcm
1 juin 2015 à 09:17
C est un autre RD5 que je vois sur cette photo , moin » baby face » le travaille avec Aldon porte ces fruits … C est bien
Romane
1 juin 2015 à 10:52
Tout ceux qui travaillent avec lui changent de visage, c’est ce qui est inquiétant, Roczen a pris 5 ans en 1 an de travail, soit il les pousse tellement que le visage change par l’effort ou alors c’est autre chose, ce pourquoi Stewart ne roule pas cette année
Le belge
1 juin 2015 à 12:57
Hey Romane Il donne quoi Kervella a Tonus pour être en si mauvaise santé ? éclair nous un peu de toute ta science ;)))
milou
1 juin 2015 à 15:07
Exact romane, je me suis fais la même réflexion !
Etonnant le changement de visage de Roczen…. inquiétant même je dirai…..
Deadend
1 juin 2015 à 19:09
Dans le podcast avec Yannig Kervela , ils parlaient du « doping » avec LB , Kerv disait » ces produits quant t’arrête , tu prends 20 kg » bizarrement j’ai tout de suite eu l’image de Carmi ! Je trouvais qu’il mangeait bien à la cantine mais qui sais !!?
Charly514
1 juin 2015 à 10:54
Tu as tout dit Romane…
AsKracker67
1 juin 2015 à 13:06
Ce mec a la plus grosse chatte dans le monde du Mx ! Tomac a peut
de chance de revenir le weekend prochain et il peut remercier roczen pour sa déconcentration de débutant car a la régulière ca lui passait sous le nez ;)
speirs59
1 juin 2015 à 14:57
Je suis pas d’accord c’est un pilote très talentueux, les autres n’ont qu’à pas faire d’erreur, lui même en a fait une en 1ere manche, le principal c’est de rester sur ses roues. ça n’enlève rien aux talents de ET3 ou KR94 mais pour cette fois ci ça passe pas. Bon rétablissement à lui j’espère qu’il sera présent rapidement pour d’autres bagarres.
DRYAN
1 juin 2015 à 15:04
En fait, il a décidé de rester sur ses roues! Ce n’est tout de même pas de sa faute si les autres s’explosent. Mais il est vrai qu’il a le c… bordé de nouilles!
J’aurais même dit: « ce mec a la plus grosse chatte dans le monde du MX et du SX » :-)
micka.mx
1 juin 2015 à 16:01
On dit toujours ça mais résultat c’est toujours lui devant au classement. Il sait rouler intelligemment et ça paye. Le but c’est de rester sur ses roues et de finir le championnats avec le plus de points pas de montrer une vitesse incroyable pour finalement mettre la cabane sur le chien. Si KRoc était en forme, si Tomac n’était pas tombé, si Stewart n’était pas suspendu, si Villopoto roulait toujours aux US, si..
En attendant lui est présent, lui reste presque toujours sur ses roues et lui mène maintenant le championnat.
clemmx
1 juin 2015 à 16:12
Roczen ne s’est pas déconcentré il avait un pneu creuvé c’est pourquoi il se met 2 vieilles chutes à la fin de la manche
AsKracker67
1 juin 2015 à 17:52
Ah je ne savais pas pour roczen ! Et quand je dis que dungey est un châteaux je ne dis pas qu’il n’a pas le talent mais encore plus de réussite ;)
freerideman
1 juin 2015 à 19:47
+1000 MICKA.MX
ol'yv
1 juin 2015 à 22:12
Vous vous en prenez à Dungey par-ce que votre chouchou est Tomac . Bizarrement ceux qui s’en prennent à lui aujourd’hui , on ne les entend pas dire que Tomac est peut-être dopé vu ses première courses … (perso je ne m’aventure pas dans les insinuations sans preuve et vous feriez mieux d’en faire de même ! )
Dire que Dungey gagne encore grâce à de la chance , Franchement qu’est-ce qu’il y peut lui ??? Arrivé à un moment c’est plus de la chance , mais de l’intelligence . De la maîtrise .
S’en prendre à lui , c’est vraiment petit de votre part …
mxsxfan
3 juin 2015 à 00:32
CQFD merci. Et si Dungey était français tout le monde lui lecherait le c*l et dirait « il tombe pas c’est le meilleur, il sait gerer, les ricains c’est des bourrins ils sont tout le temps par terre » ! Bizarrement on entend personne dire que Musquin a de la chatte quand il gagne parce que Martin arrive pas à démarrer sa brèle ou se boite au 1er virage…
MXTAHITI
3 juin 2015 à 11:48
C’est clair, Dungey semble être un des rares pilotes encore équipé d’un cerveau, il est propre, rapide, régulier, c’est un combat, son adversaire est à terre et il a la plaque rouge, ça veut juste dire qu’il fait son job correctement
texasthierry
2 juin 2015 à 07:07
Dopage vite fait, je suis sous corticoide depuis 1mois et demi pour une inflamation du nerf optique, meme pas vous imaginez la pattate que ca donne. Je peux faire 30 bornes de VTT le matin et rouler en cross l’aprem et je suis d’attaque le lendemain pour remettre le couvert. Une cure de 3 mois a l’inter saison et tu t’infuses l’equivallent de 6 a 12 mois d’entrainement…ensuite il faut tenir musculairement,perso cacoince ! Maintenant que je vois les effets de c’te merde je m’appercois que meme en ligue j’ai cotoye un paquet de dope. J’ai meme envie de peter la gueule a ceux qui me gonflent…j’me prends pour Tixier :)
Tonytruan26
2 juin 2015 à 23:49
Même après tout ça tu as la force de « bâcher » sur LBU , ménages toi mon petit Texas penses a ton ptit cœur et si tu réponds à chaque com plus que bizard il va te falloire beaucoup de temps voir un cdi chez notre ami lebig bisous et repose toi ce n’est qu’un œil tu en as un autre