Retour du MX Inter’ de Gimont

Publié par La Rédaction le vendredi 10 juillet 2015 à 12:55

Le moto-club de Gimont organise cette année encore son traditionnel motocross international nocturne le 18 juillet prochain, dans le département du Gers. Bon nombre de pilotes ont décidé de cocher l’épreuve 2015 à leur calendrier et jamais la liste des engagés n’a été aussi impressionnante que cette année. Les deux pilotes officiels Kawasaki Bud Racing, Maxime Desprey et Xavier Boog, ont confirmé leur participation récemment sacrés champion de France MX1 et MX2.

Pilotes de renom
Vice-champion de France MX1 et tenant du titre à Gimont, Valentin Teillet sera également de la partie pour défendre sa couronne tout comme Cédric Soubeyras, lui aussi vice-champion de France dans la catégorie MX2. Fabien Izoird, Josse Sallefranque, Cyrille Coulon, Charles Lefrançois, Mickael Musquin ou encore Florent Richier seront là pour jouer les troubles-fête. Concernant les pilotes étrangers, les suisses Killian et Kevin Auberson, l’italien Angelo Pellegrini, l’espagnol Joan Cros et le belge Daymond Martens comptent bien animer les débats eux aussi.

4x3-gimont-2015
A noter la mise en place d’une tombola à laquelle LeBigUSA.com s’associe. Vous aurez la possibilité de tenter votre chance afin de gagner un abonnement Premium valable un an. Un t-shirt de Diana Dahlgren dédicacé est également mis en jeu tout comme des porte-clés et des autocollants. Les essais se déroulent de 14h à 18h et la soirée débute à 20h avec les premières manches pour se terminer à minuit. Le prix de l’entrée est fixé à 13 euros, buvette et restauration sur place. Alors qu’ils ont travaillé d’arrache-pied pour organiser cette épreuve, l’ensemble des bénévoles du MC Gimont espèrent vous compter nombreux le 18 juillet prochain. C’est un événement à ne pas manquer si vous êtes dans le coin.

Par la rédaction.

 

Articles

Mode sombre