Mini-podcast – l’association ASPM
Publié par Alex le jeudi 10 décembre 2015 à 17:38
Cliquez-sur le bouton lecture…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
6
Tourist
10 décembre 2015 à 18:52
Je trouve cette initiative intelligente et bien ficelé.
Macspeen
10 décembre 2015 à 19:52
Vraiment bien cette initiative. Ca fera bouger les choses dans le bon sens et surement éviter d’autres accidents graves qui auraient put largement être évité comme celui de Musquin et tant d’autres…
ol'yv
10 décembre 2015 à 21:32
Je me suis un temps demandé si ils n’allaient pas s’occuper que du sx tours ou simplement des courses ou ils prendraient eux même part … Mais si c’est pour tout le monde , toutes ligues , alors je les soutiens a fond !
Greg67
11 décembre 2015 à 12:08
ca bouge dans le bon sens, c’est cool
guennady
11 décembre 2015 à 13:25
Super initiative!!! Il faut se regrouper pour faire évoluer les choses dans le bon sens.
Maintenant reste à voir si les gens qui s’achètent des motos à 8000 euros, sont capable de sortir 20 euros pour faire changer les choses….
DRYAN
15 décembre 2015 à 19:13
Merci, les mecs! C’est vraiment une initiative exceptionnelle qui m’émeut, qui me touche beaucoup et qui, j’espère, ne se fera pas « en vain » dans les ligues!
Je me souviens avoir plus d’une fois entendu « si t’es pas content tu rentre chez toi »! Il est vrai que je râlais souvent pour la sécurité en ligue du Lyonnais et qu’on me conviait à fermer ma gueule. Le problème c’est qu’à chaque fois des accidents me donnaient raison. Il m’est arrivé de ne pas rouler même en jouant un championnat, de rentrer à la maison et d’apprendre les mauvaises nouvelles le lendemain! Le record: un départ dangereux dont la modif aurait pris 10′ à 5 personnes, sans buldozer! Juste des pneus à déplacer! 12 départs…. 12 strikes et de nombreuses fractures, bravo… modif faite l’année suivante après avoir discuté avec des potes (pilotes) membres de ce club.
Pour moi, le problème c’est qu’en ligue on prend souvent le pilote pour un petit con incompétent et pas assez bon pour donner son avis sur ce genre de choses! C’est un peu comme sur LBU où il faut un diplôme de champion du monde pour avoir le droit de faire une critique sur le pilotage de untel ou untel. C’est sûr: si la piste (sans danger évidemment) a été « validée OK » par des mecs de la fédé… »qu’est-ce que ce branleur vient nous faire chier à 9h du mat’ pendant qu’on sirote une bibine… »
Je vous souhaite bien du courage, je ne doute pas que ça marchera sur des épreuves importantes mais pour les ligues il faudra que la fédé ait le CV du pilote qui sera désigné et qu’il puisse avoir le dernier mot le plus possible!
En attendant mes 20€ sont pour vous! MERCI ENCORE LES GARS