Epstein-Barr pour Bowers
Publié par La Rédaction le mercredi 23 décembre 2015 à 15:08
Il y a 8 mois, Tyler Bowers quittait précipitamment le championnat Lites à Houston en raison d’une vieille blessure au dos devenue insupportable au fil de la saison. Jouant la place de vice-Champion 250F sur la côte Ouest, le pilote Pro Circuit se voyait contraint de subir sur-le-champ une intervention chirurgicale de ses disques compressés et de ses vertèbres déplacées. Inévitablement absent sur l’Outdoor US pour observer de longs mois…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
10
ol'yv
23 décembre 2015 à 15:47
ça commence a faire pas mal de touché par ce virus , chez PC . Mitch ! Demande à tes gars de porter un masque et des gants ! Il y a un gars de ton équipe qui le refile à tout le monde !
julien16-2007
23 décembre 2015 à 16:10
c’est impressionnant le nombres de pilotes qui ont choppé ce virus ces dernières années…
je me demande bien pourquoi…!! est-ce que les produits qu’ils prennent fragilisent leur système immunitaire… est-ce le sur-entrainement…???
ça pourrait ètre super interessant qu’un il y est un jour un article a ce sujet
JK32
23 décembre 2015 à 23:14
Il faut demander à Dr B. !!!
Jean-Franí§ois Bouron
23 décembre 2015 à 18:13
C’est clair!!! Ca serait bien…
magic rider
23 décembre 2015 à 18:54
Millsaps, Tonus, Davalos maintenant Bowers… Il y a un traitement pour lutter contre ce virus ?
trasher214
23 décembre 2015 à 19:06
Ça peut venir de la maladie du baiser. Ils doivent tous être gay chez PC plutôt
Macspeen
23 décembre 2015 à 19:16
Il enchaine les emmerdes lui… Dommage car il était pas mauvais. Au niveau de médical : ces mecs sont des athlètes de haut niveau. Etre en bonne condition physique aide à lutter contre les maladies mais être trop affuté pendant de longues périodes provoque justement l’inverse, on est plus sensible aux saloperies qui trainent. Certains pilotes portent des gants durant les séances autographes à cause de ça, le plus bel exemple que j’ai en tête c’est Ryan Villopoto.
texasthierry
23 décembre 2015 à 19:56
Ce qui nous bouffe le plus d’énergie c’est notre système immunitaire donc perso si je voulais m’entraîner 2 fois plus ben je minimiserais mon système immunitaire…moi j’dis ça j’dis rien :)
mxsxfan
23 décembre 2015 à 23:56
Ce serait bien d’avoir quelques infos sur ce virus dans la rubrique Docteur b par exemple ! Est ce la même chose que notre bonne vieille mononucléose ? les symptomes se ressemblent en tout cas.
R.U.L
24 décembre 2015 à 02:36
Le virus d’Estein-Barr est un virus qui s’attrape par contact salivaire, tout comme un bouton de fièvre ( herpès) , la transmission est du coup assez facile lorsque l’ont passe du temps avec un groupe de personne ( même sans sexe et sans se galocher…)
Et concernant les ressemblances avec la mononucléose c’est tout à fait normal puisqu’il s’agit presque de la même chose.
En simplifiant bcp ca donne ca :
Si ton système immunitaire n’est pas bon, en attrapant ce virus on risque plutot certains lymphomes, en revanche si ton système immunitaire est en état normal de fonctionnement, tu risque de devellopper principalement une mononucléose…
On peut donc attraper la mononucléose sans avoir ce virus mais on peut difficilement eviter la mono quand on est atteind d’Estein-Barr…
Un peut comme la MST la plus connu (SIDA) on ne souffre pas directement de la maladie, mais ton systeme immunitaire étant occupé a combattre ce virus tu es plus enclin à te chopper le reste…
J’imagine que le Dr trouverais de meilleur façon de l’expliquer, mais en attendant j’espère que tu y verra un peut plus claire