Killian Auberson au SX de Phoenix
Publié par La Rédaction le mardi 9 février 2016 à 08:33
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
Publié par La Rédaction le mardi 9 février 2016 à 08:33
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
4
Lupo
9 février 2016 à 09:27
Killian:
« Un peu comme d’hab, je passe pas loin de la qualif. je fais 5 en LCQ.. Je me suis qualifie le weekend dernier, j’en attendais plus ce weekend. Encore une fois je me suis loupe en Heat, j’ai tape dans la grille donc je suis parti dernier et je suis revenu 12. Je n’avais pas trop un bon rythme donc bon c’etait pas terrible. En LCQ je pars mal, j’etais 12 dans le premier tour et je reviens 5 dans la roue du 4eme. Donc super decu car la j’ai fait des bons temps, des bons tours et au final ca ne paye pas quand meme. Il va rester une course et j’espere que cette fois ca sera la bonne.
Ben la c’est surtout les departs.. Les 2 departs je suis super mal parti. Donc une fois que tu es dans le pack c’est super dur, ca chute de partout. Pour trouver son rythme c’est vraiment pas facile. Du coup avec 2 departs mauvais c’etait difficile de se qualifier.
La piste etait vraiment pas facile. Les essais etaient vraiment carre avec beaucoup de Dragon Back, les whoops vraiment grosses. Donc complique et en plus ils avaient arrose. Mais au fil des tours je me suis ameliore. A chaque tour que je faisais je progressais donc ca c’etait une bonne chose. Je suis parti tranquille et apres j ai progresse tout au long de la soiree.
J’avoue que je me suis qualifie qu’une fois sur 5.. Je visais un peu mieux quand meme. Je suis quand meme bien decu mais bon il en reste encore une et on va travailler pour essayer d’ameliorer ca pour la derniere course a San Diego le weekend prochain..
A bientot sur LebigUSA. »
wetonitofadozas
9 février 2016 à 22:12
Merci lupo
Freemoutcho
9 février 2016 à 21:23
Yeah San Diego ca passe….
Tourist
11 février 2016 à 09:35
avec cette approche la dernière sera encore plus dur ,tu te met trop de pression