Alessi diminué pour Glen Helen
Publié par La Rédaction le mardi 10 mai 2011 à 20:45
Mike Alessi, pilote officiel KTM, était sur le papier le seul et unique « gros calibre » capable, sur un de ses circuits favoris, de donner la réplique aux ténors du MX1 à Glen Helen pour l’épreuve du GP US. L’an dernier, il était tout de même parvenu à terminer sur la 2ème marche du podium (2/4) en donnant un semblant de réplique au futur Champion du Monde 2010, Antonio Cairoli, vainqueur…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
3
mika de la provence
11 mai 2011 à 21:57
allez mike courage !
Gilou
12 mai 2011 à 06:50
La liste des participants aux GP des us vient d’être confirmée …c’est la fête…..dans les « tops » il n’y a que Mike Alessi de présent….et en mx2 retour de Musquin ….la grille n’est même pas complète malgré les inconnus riders us….et bordel !
Une semaine plus tard tout le gratin fera l’outdoor, merci monsieur le promoteur, d’avoir expliqué l’importance du calendrier afin de permettre…..
(de permettre quoi? ).
Ah oui de faire démarrer le mondial le 22 mai ….de faire les nations avant la fin du mondial et de reprendre ensuite les GP…une saison qui comprendra deux vroire trois GP US…..
Mike repose toi, tu ne gagnera pas un billet vert …le promoteur du mondial ne te mérite pas!
Ce GP des Etats Unis était un fantasme, il est devenu une honde pour le championnat du monde de motocross ! On rêvait des 5 tops US dans chaque catégorie…il n’y aura personne, à quoi servirai qu’un Alessi diminué soit présent si c’est pour faire de fois 10…Peut être à faire venir quelques spectateurs ?
Non Mike repose toi…Le championnat du monde ne te mérite pas !
OXBOY
12 mai 2011 à 12:52
Comme l’an dernier, et en dépit des belles annonces de GL avant le début de saison , ce GP sur le plan local est un flop..
Mais ce n’est pas une surprise, si Longo pouvait s’imaginer une seule seconde que les pilotes US viendraient rouler gratuitement, il a encore pas mal de choses à apprendre …
Sans compter qu’il s’agit de l’un des rares week-end de pause pour les tops US…
A l’ouest rien de nouveau…