Thomas Ramette vainqueur à la Bosse
Publié par La Rédaction le lundi 25 juillet 2016 à 08:37
Thomas Ramette remporte l’épreuve SX Tour de La Bosse de Bretagne. Il raconte sa soirée au micro de Fred Sauvourel pour LeBigUSA.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
4
guy cooper
25 juillet 2016 à 09:47
Bravo Thomas !
Lupo
25 juillet 2016 à 11:42
Thomas:
« Ben ecoutez ça s’est assez bien passé. J’avais pas trop bien démarré la journée, je me sentais pas super bien mais bon j ai reussi a faire un bon depart, je sais que c’est super important en finale, j’ai fait le holeshot et donc voila j’avais un bon rythme dans les 10 premiers tours, des bons passage dans les whoops, c’est ce qu’il fallait faire… Et apres j’ai géré un peu ma course. Premiere victoire en SX Tour, premiere victoire de finale donc super heureux ce soir.. :)
On espere… On va prendre courses par courses, on est 5, 6 pilotes a pouvoir gagner a chaque epreuves, donc c’est vrai qu’il y a un niveau vraiment homogene, ça fait de belles courses. Il reste 2 epreuves dans ce championnat .. Le but c’est de garder la plaque, il va falloir etre conscistant, prendre des bons departs.. C’est pleins de petits details mais bon .. vraiment heureux d’avoir assuré cette plaque rouge.
Ouais c’est vrai.. On pouvait faire la difference un peu dans les whoops, mais la piste etait assez glissante, il fallait quand meme etre assez prudent dans les virages, pas perdre l’avant.. Et voila, je me suis concentré au depart, bien preparé ma trace et voila ce que j’ai reussi a faire, prendre le holeshot et puis finir en tete :)
Oui biensur je continue de bosser.. Avec Gareth Swanepoel qui continue a faire mes programmes, ça m’a fait passer un cap durant l’inter-saison et puis voila continuer sur cette lancée.. Allez on se voit la Tremblade sur LebigUSA! :) »
wetonitofadozas
25 juillet 2016 à 14:07
merci beaucoup lupo
PROLINK
25 juillet 2016 à 20:02
Swanepoel, c’est lui qui s’occupe de Webb et de A-Mart, y’aura pas de problèmes de physique, je pense. En espérant encore revoir Thomas aux US l’hiver prochain!