Jeremy Seewer : « un public incroyable »
Publié par La Rédaction le mercredi 10 août 2016 à 15:41
Jeremy Seewer court toujours après sa 1ère victoire de Grand Prix. Second en Suisse alors qu’il roulait à domicile, le pilote Suzuki reste satisfait de sa perf’. Il raconte sa journée. Jeremy Seewer : « Je ne m’attendais pas à ce que le public suisse soit aussi incroyable. Il y avait tellement de gens, de drapeaux agités… C’est formidable de rouler ici. Je n’ai pas réussi à remporter le GP, ce…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
10
Elsinore
10 août 2016 à 20:14
Jeremy « Severe » semble devenir le futur champion parfait. Harmonie avec son equipe, disciple du grand Stefan, communication parfaite, …. mais j’ose esperer que notre Benoit national revienne très vite a son hauteur au niveau resultats.
nounours_mx
10 août 2016 à 20:26
Champion?
Son dernier grand prix est un échec, mais il a l’air content…
Avec la blessure d’Herlings il a un coup à joué comme Tixier ou Gasjer, mais il n’est pas capable pour l’instant de gagner quand il le faut vraiment, genre maintenant en fait. Il n’a gagné aucune manche cette année même avec l’absence d’Herling, et à ma connaissance il n’en a jamais gagné.
Bref extremement déçu qu’il se contente d’une deuxième place chez lui alors qu’il peut (peut être jouer) le titre tout ca avec Herlings, Jonas, Ferrandis de blessé!
Fab61
10 août 2016 à 23:36
Moi je pense qu’il réagis bien il prend les course comme elle vienne
Il mérite de gagnée le championnat
Àu moin il reste sûr cest roue
grandcoq
11 août 2016 à 10:02
T’a réson. Conplaitemant d’acort avaique toi.
mxsxfan
11 août 2016 à 00:05
Avec les absences d’Herlings et de Jonass, la blessure de Ferrandis et après sa domination en qualif le samedi je pensais vraiment qu’il allait décrocher sa 1ere victoire de GP. Manque de pot pour lui il tombe sur un Anstie en état de grâce. Mais il ne s’est pas enflammé et a su se contenter de la 2nde place pour prendre des gros points qui vaudront cher en fin de saison.
Laurent.Henzer
11 août 2016 à 05:11
Y’en a qui me font marrer avec leur récit, chez nous y’a pas le feu au lac , sur que ça aurait été beau qu’il gagne , le Rosbeef et terrible dans ces bons jours , bien sûr qu’il manque quelque que top , mais à quoi bon vouloir tout atomiser et toujours finir à l’hôpital ???? JH et spécialiste de scier ça branche, PJ world champ de la mega tôle et DF et un peu la doublure de Pierre Richard ….. Jeremy a fini sa formation professionnelle et seulement après seulement il s’est consacré uniquement au MX. Il y arrivera, ou pas …. L’important c’est Le résultat final et la régularité paye pour l’instant !!! Bon JS91 fait peter la first pour faire taire ces sales langues ?????✊✊????????
PROLINK
11 août 2016 à 13:44
Ton analyse n’est pas fausse, mais s’il devenait World champ sans gagner 1 GP, ni même une manche, ce seraît à coup sûr du jamais vu dans les annales depuis la création des championnats du monde, c’est à dire fin des années 50. Le titre aurait quand même un peu plus de saveur avec au moins une victoire.
ol'yv
11 août 2016 à 15:24
Ramon ne l’avait pas fait Prolink ? J’ai un doute , mais il me semble . (?)
PROLINK
11 août 2016 à 16:27
Non, Olyv, en 2003, il est world champ 125 en gagnant à Walkenswaard ( il n’y avait qu’une seule manche à chaque GP cette année là) en 2007, il est World champ MX 1 sans gagner de GP mais en gagnant les secondes manches à St- jean ( j’y étais) et à Uddevalla en Suède.
ol'yv
11 août 2016 à 22:54
Ha sans victoire de GP ni même une manche !? D’accord . merci ;)