David Rinaldo : « une MEC difficile »
Publié par La Rédaction le vendredi 21 octobre 2016 à 19:02
David Rinaldo était le seul pilote européen à rouler dans la catégorie Freestyle de la Monster Energy Cup. En raisons des conditions climatiques pas faciles, le français a fait de son mieux sans pouvoir se lâcher comme il l’aurait voulu. Il raconte sa journée et nous parle de ses projets.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
7
TD64 ( Posté via l'application )
21 octobre 2016 à 19:17
????
Fan de MX
21 octobre 2016 à 20:25
Ce doit être le commentaire le plus intéressant que j’ai lu sur le big !!!!!!
run199 ( Posté via l'application )
22 octobre 2016 à 11:35
??????
TD64 ( Posté via l'application )
22 octobre 2016 à 18:54
si j ai envie de feliciter et remercier lebigusa pour une interview fmx je peux non?
splitfire
21 octobre 2016 à 22:57
Félicitations !
vivre de sa passion en voyageant autour du monde, le top!!
Lupo
22 octobre 2016 à 07:08
David:
« Ben voila c’est sur qu’on etait pas beaucoup d’Europeen ici a la Monster Cup. Au final on etait 3. Et en freestyle j’etais le seul. Bon d’une part ca fait plaisir .. C’etait c’etait un context assez difficile parce qu’il y avait vraiment beaucoup de vent. Que ca soit hier pour les practices ou meme aujourd’hui.. Malgres qu’on se soit levé a 6h30 pour commencer les essais a 7h30 pour finalement faire la compet a 8h30.. Il y avais beaucoup de vent, ca nous a pas mal géné.. C’est bien dommage.
C’est dommage il fait super beau mais il y a … je ne sais pas combien de kilometres heure de vent… donc ca a un peu gaché le show en entier.
Non du tout, je suis venu expres pour cet evenement la, la je rentre a la maison. La semaine prochaine je repars directement en Chine pour les Nate of the Jump, la tournée du championnat du monde. Et ensuite j’ai pas mal d’autres show, dont la tournée du championnat du monde encore.
Ben la dans les prochaines semaines on pourra me voir a Paris, enfin a Lille, pour le supercross de Lille. Apres je serai en Pologne pour la finale du championnat du Monde. Et apres c’est vrai que Decembre j’ai pris un peu… je fais un petit break car c’est vrai que c’etait une saison vraiment longue avec pas mal d’evenements.. Donc un petit break ca va pas faire de mal, d’autant plus que l’hivers en France c’est pas la Californie donc ca va pas faire du mal.
C’est vrai qu’ils ont pas mal de difficultés parce que bon entre les voisins qui ralent, entre le vent comme on peut le voir ici. Du coup on est pas aussi mal en Europe non plus. Des fois il faut bouger et aller vers l’Espagne l’hiver.. Sinon c’est pas si mal.
Ben terrible, oui et non.. Apres c’est bien aussi de voyager, non? quand tu voyages de ta passion, vit ta passion.. c’est just parfait. Apres c’est vrai qu on a pas beaucoup le temps de se reposer.. Comme la comme je disais je dois partir en Chine .. Donc au niveau du decalage horaire des fois c’est vraiment pas mal. On ne sait pas ou on en est par rapport a la France mais bon. Apres moi j’adore ca, j’ai toujours reve de faire ca donc je vais pas me plaindre maintenant.. :)
Ben a bientot sur LeBig ! :) Merci pour tout ! :)
grandzen990
22 octobre 2016 à 23:06
top,encore un bon gars qui se prend pas le chou,ou se monte le melon,continue comme ça david,t’es excellent!!