Cooper Webb fait son retour
Publié par Justine Geisler le vendredi 24 mars 2017 à 06:05
La série de communiqués de presse annonçant le forfait de Cooper Webb épreuve après épreuve est terminée. Après un mois passé sur le banc de l’infirmerie US en raison d’une blessure à l’épaule contractée à Minneapolis, le pilote Yamaha fait son retour à Détroit. Si les différents IRM qu’il a passé n’ont montré aucune fracture, aucun tendon ou ligament touché, le fait est que Cooper a du observer plus de 4 semaines de repos avant de retrouver le chemin de la compétition. Samedi, c’est enfin le bout du tunnel.
Impatient
« Je suis très heureux de faire mon retour à la compétition ce week-end » a déclaré Cooper. « Je n’ai jamais roulé dans l’enceinte du stade Ford Field donc je suis impatient d’y poser mes roues, impatient de retrouver mes fans. J’ai travaillé dur la rééducation de mon épaule. J’ai fait ce que j’ai pu pour retrouver le meilleur niveau possible et j’ai maintenant hâte de rouler. Je me sens bien. Je suis prêt à faire mon retour. » Avant de se blesser, MiniCoop a signé à Oakland le 1er podium de sa carrière en catégorie 450F. S’il ne joue maintenant plus grand chose au championnat, il vise toujours sa 1ère victoire.
Par la rédaction.
4
Kevmx67 ( Posté via l'application )
24 mars 2017 à 08:53
Sans pression sur les épaules il peut briller mais 1 mois sans roulage tout de même, je ne pense pas qu’il soit capable de faire un podium ce w-e. Wait & see.
theducofnewyork
24 mars 2017 à 12:31
possible que oui….
veteran
24 mars 2017 à 21:48
faut pas rêver ! ou alors c’est un exploit ou un grand concours de circonstances ! ou alors il est pas blessé ou dopé ou un Dieu ou ……………………………………..
Bad_boy#13
25 mars 2017 à 11:22
Bonne nouvelle !!