Marvin Musquin : « content et déçu »
Publié par La Rédaction le dimanche 26 mars 2017 à 09:25
Marvin Musquin était à la fois content de sa 2ème place au SX de Détroit mais déçu aussi. Il explique pourquoi à notre micro pour vous.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
18
fafa 36
26 mars 2017 à 09:40
Voilà pourquoi. je ne comprenais pas pourquoi Tomac a fait le trou si vite. Merci Reed !!!!!!
benexc ( Posté via l'application )
26 mars 2017 à 13:44
Si il a un tour dans la vue, il est censé il y avoir drapeau bleu non?
oliviervancouver
26 mars 2017 à 19:44
C’est pas grace à Reed que Tomac a fait le trou si vite! Il était bien plus rapide
XL101
26 mars 2017 à 09:59
Est ce qu’il y aura des sanctions ???
Seb74
26 mars 2017 à 10:46
Qu’est ce que tu veux dire ? Je n’ai pas vu la course mais il semble que Reed défendait sa place. Bon il aurait peut être lâché plus vite face aux top guns, case dans laquelle il n’inclut apparemment pas Marvin… J’ai bien compris ?
C’est vexant mais sur un circuit où il se sent mieux, Marvin doit faire plus preuve d’autorité. Il n’y aura aucune politesse, ni de la part de Reed, ni de la part des autres.
Ou alors j’ai rien compris et Reed avait un tour dans la vue et là c’est moche de gêner les pilotes qui te mettent un tour.
Kevmx67 ( Posté via l'application )
26 mars 2017 à 10:53
REED avait un tour dans la tronche à cause d’une chute je crois.
Lyly
26 mars 2017 à 11:36
Il y a des pilotes qui sont » grands » comme Reed ou encore Stewart.. ils sont parfois grands dans leur bêtise aussi.. se faire prendre un tout par un frenchie n’est pas acceptable donc ils deviennent petits pour le coup.. bravo Marvin pour ta course!! Tu fais 2 en SX 450 US il faut le souligner!! Respect mec
Lyly
26 mars 2017 à 11:37
Un tour
motorbike
26 mars 2017 à 11:53
de toute façons gêner par Reed ou pas marvin ne pouvait espérer mieux que finir 2 ce soir il faut parfois savoir être honnête même si on est un poil chauvins. Tomac est au dessus du lot depuis un moment et sans son problème de frein je sais plus ou,il aurait la plaque rouge.
Lyly
26 mars 2017 à 11:56
Oui tu as certainement raison mais il y a des comportements qui irritent et j’imagine les noms d’oiseaux que Marvin devait donner à Reed sous son casque pendant la finale..
bigjames ( Posté via l'application )
26 mars 2017 à 12:08
Tu crois qu’il disait pigeon ou irondelle ? Merde dsl :)
clementaudefroy
26 mars 2017 à 16:05
N’oublie pas que son problème de frein est avant tout du à une chute, tout seul comme un grand. Ce n’est un problème mécanique comme marvin avait eu en outdoor 2015 lorsqu’il jouait le titre…
XL101
26 mars 2017 à 16:45
ça personne ne peux affirmer que ça n’aurait rien changé à moins de pouvoir lire dans une boule de cristal !
Marvin aurait peut-être pu rester au contact et mettre un peu plus de pression sur Tomac…. là il a pu gérer sa course au mieux.
Encore merci Monsieur REED !
Kimbo
26 mars 2017 à 16:22
Evidemment cela n’aurait rien changé au résultat de la course ou même au déroulé de celle ci, Tomac était bien au dessus hier soir, mais il est vrai que c’est dommage de ne pas respecter ce genre de situation. Que ce soit un Reed, un Tomac, un Dungey ou même un Baggett, un Anderson ou autres, la règle est la même pour tout le monde. Malheureusement pour la personne qui se prend un tour c’est le jeu. Que ce soit en début de manche à cause d’une chute au départ ou en fin de manche. Il est évidement pénible de se prendre des projections d’un pilote qui fait sa course, ok, mais qui peut déranger un pilote qui joue une place devant (qu’il soit en bagarre direct ou pas).
Encore une fois cela n’aurait rien changé donc ça à dérangé Marvin comme ça aurait dérangé Millsaps.
Probablement un petit problème d’orgueil pour Reed. Dans ce cas, c’est aussi au pilote de derrière d’arriver à s’adapter (plus simple à dire qu’à faire je n’en doute pas).
Enfin une chose similaire ou le malheureux Alex Matin en a fait les frais aux qualifs… les mecs qui restent dans les trajectoires lors des essais quand ils ne sont pas dans un tour chrono ou en train de rouler « normalement » pour essayer des enchaînements. Rester dans les traces quand on roule à deux à l’heure c’est pas cool et c’est une remarque que je me fait TOUT les weekends…
Tout ça pour dire que c’est malheureux mais c’est un fait de course et il faut s’en adapter.
Une question d’ailleurs LEBIG ? Comme dans beaucoup de championnat, n’y a t’il pas un pilote élu pour faire le lien entre les pilotes et l’organisation ou le directeur de course ? Dans ce cas pourquoi ne pas suggérer de la part des pilotes à ce dernier de refaire un petit coup de « brief » (sera t’il vraiment écouté et efficace ?) afin de rappeler ces règles de « bases » et essayer d’éviter des accrochages comme celui de Craig et Martin et des problèmes de drapeau bleu…
Bordel ce roman !!
;)
houss ( Posté via l'application )
26 mars 2017 à 23:26
La seule différence est que Tomac a démarré l année en voulant le titre…
MisterMayb
26 mars 2017 à 23:34
Mais Marvin tu ne peux pas dire de mal de reedy il y a trop de fan du grand père ici!!
Belle chorégraphie dans les ballots de paille en tout cas mon gars CR 22!! Je te met un 9 et ça j achète!!!!
Jean-François Bouron
27 mars 2017 à 10:15
Gaz Marvin!!!
wetonitofadozas ( Posté via l'application )
28 mars 2017 à 00:06
De L aide lupo svp