Jeremy Martin forfait à Seattle
Publié par La Rédaction le jeudi 6 avril 2017 à 22:56
Ce n’est définitivement pas la saison à laquelle rêvait Jeremy Martin. Après 6 épreuves décevantes sur la Côte Ouest du SX 250F, le pilote Honda Geico s’apprêtait à faire son retour en piste à Seattle. Finalement, il n’en sera rien. Sur son compte Instagram, J-Mart a annoncé qu’il ne serait pas derrière la grille samedi soir. Alors qu’il réalisait des tests en vue de préparer l’outdoor, il est violemment passé par devant son guidon et souffre de multiples contusions. Il a donc décidé de faire l’impasse.
La déception
Après avoir déjà manqué deux courses en raison d’une commotion cérébrale, Jeremy enchaine pépin sur pépin. C’est simple, il n’a jamais réussi à signer mieux qu’une 6ème place à Arlington cette saison. Seul son étonnant podium décroché en 450F lors d’une pige à Daytona lui a permis de briller par ses résultats. C’est peu au regard de ses objectifs de début d’année. Ce n’est encore pas cette fois qu’il décrochera un titre. Ce n’est pas non plus à Seattle qu’il s’imposera face à ses adversaires. Jeremy espère être de retour pour Salt Lake City. C’est bien tout le mal qu’on lui souhaite.
Par la rédaction.
4
TOO HIP
7 avril 2017 à 09:59
Pffff, quand ça veut pas… ça veut pas!
Forkner, Martin… à ce rythme c’est Nicoletti le futur champion, merde!
kdub30
7 avril 2017 à 12:21
même pas Nicoletti est aussi blessé lol !
TOO HIP
7 avril 2017 à 16:40
Noooonnn, c’est l’hécatombe!
mxsxfan
7 avril 2017 à 22:38
Il est temps qu’il fasse définitivement une croix sur le sx en lites avant de se faire mal une fois de trop. Qu’il prépare la reconquète de son titre outdoor et son passage chez les grands pour 2018.