Doigt cassé pour Van Horebeek…
Publié par La Rédaction le lundi 12 juin 2017 à 13:49
Vous l’avez sans doute cherché en vain dans les résultats du Grand Prix de Russie. Jeremy Van Horebeek n’a pris le départ d’aucune des deux manches MXGP ce dimanche. Victime d’une chute collective au départ de la course qualificative samedi, Jeremy s’est relevé avec un doigt cassé et déplacé. Plâtré sur place, le belge est rentré plus tôt que prévu pour aller consulter un spécialiste. « C’est dommage, ma journée avait bien commencé » confie Jeremy. « Je disposais de nouvelles pièces que je teste depuis déjà quelques temps et je me sentais bien, solide tout au long de la journée. »
Déception
« En manche qualificative, j’ai signé un bon départ mais j’ai chuté avec d’autres pilotes. Que puis-je dire ? J’étais 4ème au provisoire avant ce GP de Russie donc c’est décevant mais ce sont des choses qui arrivent. Gajser et Bobryshev se sont eux aussi blessés. C’est à mon tour. Je suppose que c’est la vie et qu’il faut l’accepter« . Au terme de cette épreuve russe, Jeremy Van Horebeek a déjà perdu deux places et pointe désormais 6ème du championnat. On espère le voir de retour d’ici la prochaine épreuve organisée en Lombardie les 24 et 25 juin.
Par la rédaction.
3
tipap
12 juin 2017 à 17:20
Dommage, jeremy est plutot à l’aise dans la boue . »Je » disposais de nouvelles pièces que « je » teste..c’est pas pour tout le team ?
dreambreaker
12 juin 2017 à 20:27
ben il parlait pour lui je pense mais ça doit concerner febvre évidemment aussi. Attends une grosse unsine yamaha ne me dis pas qu’ils peuvent pas filer de matos à leur pilotes ^^. M’étonnerait qu’ils soient grippe-sou à ce point!
Fan de MX
14 juin 2017 à 20:24
Ca m’étonnerait qu’ils fassent encore équipe ces deux la !!! Et je pense que c’est plutôt Romain qui va changer de crèmerie !