Ironman : résumé photos 250
Publié par La Rédaction le lundi 28 août 2017 à 16:22
![](https://www.lebigusa.com/wp-content/uploads/2017/08/Ironman_Photos_250.jpg)
La finale 250 d’Ironman n’a pas manqué de piquant. On débriefe les deux dernières manches de la saison à travers nos plus belles images. C’est la dernière occasion de la saison pour les pilotes 250 de briller sur l’outdoor US. Pour tous, le départ se fait tête dans le guidon. Chase Sexton et Sean Cantrell réalisent tous les deux un bon départ. Les deux petits jeunes bataillent dur pour rester…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
6
PROLINK
28 août 2017 à 16:43
Avec le départ d’Osborne en 450, Adam fera parti des favoris sur l’outdoor 250 2018!
Floozy ( Posté via l'application )
29 août 2017 à 14:56
Il l’était déjà cette année…
charron
28 août 2017 à 20:13
je ne vais pas me faire que des amis, mais l’excuse qui a été rapportée a toutes les manches pendant lesquelles Ferrandis ne faisait pas de trop bons résultats ,était qu’il découvrait les terrains,la chaleur etc… .
Alors comment expliquer les résultats d’Herling qui a fait le Hat trick (essais et manches) pour une première épreuve au US épreuve.
Tout simplement Ferrandis n’a pas le niveau des top ricains .Et cela va malheureusement se confirmer la saison prochaine.
Let the good times roll
29 août 2017 à 02:14
Tu est dur avec DF. Faut comparé ce qui est comparable. DF à plutôt fait une bonne saison US pour une première (SX comme MX). HERLINGS était dans le coup à Ironman mais faut voir sur un championnat… à voir en 2018!!!
Wickerman62
29 août 2017 à 13:39
Alors là je te trouve très dur avec Ferrandis. Et je trouve ton analyse un peu rapide. On est tous d’accord pour dire qu’herlings est stratosphérique. C’est un pilote hors norme que ce soit du côté Europe que du côté US. Il est certain que Ferrandis n’a pas le niveau d’herlings. Ça s’est d’ailleurs bien vu ces dernières années en mondial. Du coup, ce n’est pas cohérent de comparer les performances de ces 2 pilotes. Ensuite si on suit ton raisonnement ça veut dire que Musquin, Tomac et Bagget sont des brêles. Franchement je pense qu’on peut être content de la saison de Dylan avec plusieurs podiums à la clé. Alors aujourd’hui il n’est peut être pas encore au niveau des meilleurs pilotes US mais ça ne veut pas dire que ce soit définitif. Il a une marge de progression. Et Musquin en est le parfait exemple. Sa 1ère saison aux US a été dramatique. Et pourtant on voit ce qu’il est devenu aujourd’hui. Au final, je ne t’en veux pas d’avoir ta propre opinion c’est tout à fait normal. Ca nous fait un bon sujet de discussion. Du coup on peut devenir copain si tu veux lol
Lyly
28 août 2017 à 21:26
Belles photos ! Osborne a une drôle de position dans les virages.. il est souvent sur l’arrière.. c’est juste une remarque mais ça ne l’empêche pas d’avoir une vitesse supersonique.. j’adore le pilote et le mec !!