Mitchell Harrison chez HVA
Publié par La Rédaction le jeudi 26 octobre 2017 à 19:48
Ancienne recrue de l’équipe Yamaha Star Racing de 2016 à 2017, Mitchell Harrison vient tout juste de signer son contrat pour la saison 2018. Le jeune pilote originaire du Michigan rejoint les rangs Husqvarna pour rouler la saison de supercross et de motocross l’an prochain. « La saison 2018 est ma chance d’avancer au sein d’une équipe élite » a déclaré Mitchell. « Je suis impatient de démarrer la saison en force et de terminer chaque soirée sur le podium. Je suis reconnaissant de cette opportunité qui m’est offerte par l’équipe Rockstar Energy Factory Racing« .
Tous ravis
Le discours est tout aussi élogieux de la part du manager Bobby Hewitt. « Je suis excité et très chanceux de voir Mitchell Harrison rejoindre nos rangs. Il sera très compétitif dans la catégorie 250 cm3 et je sais qu’il a les capacités pour monter sur le podium de chaque épreuve. J’ai des jeunes pilotes très talentueux qui auront besoin de temps pour progresser au cours des deux ou trois prochaines saisons. L’addition de chacun d’entre eux les aidera à acquérir les connaissances et l’expérience dont ils auront besoin au fur et à mesure que l’équipe évoluera« . Voilà une bonne chose de faite pour tout le monde. Sur quelle côte va-t-il s’aligner ? C’est une autre histoire. On le saura d’ici Anaheim 1.
Par la rédaction.
6
Elsinore
26 octobre 2017 à 21:20
ouais bien. J’aurais preferé voir Dylan chez Husky ou KTM. Peut-etre l’année prochaine.
PROLINK
26 octobre 2017 à 21:44
Laissons Dylan finir sa seconde saison chez Star racing en espérant que les résultats seront encore meilleurs qu’en 2017. C’est pas en changeant de marque tous les ans que l’on peut avoir de la continuitée dans les résultats même s’il faut reconaître que l’ Husky est une excellente machine.
Elsinore
26 octobre 2017 à 22:48
ok Prolink , il reste chez Star Racing ….mais avec DV please
splitfire ( Posté via l'application )
26 octobre 2017 à 23:21
En off sûrement!
windham ( Posté via l'application )
26 octobre 2017 à 23:17
Bonne moto pour lui et bon recrutement pour husky.
michelcouliou ( Posté via l'application )
27 octobre 2017 à 16:40
Bien le petit après sa course d’anthologie cette année en suivant Osborne dans je ne sais plus quelle course du mx ama !!! Celui qui est le meilleur sur un secteur d’un circuit peut devenir champion dans sa carrière…pas besoin de regarder quinze ans un pilote pour connaître son niveau… comme pour les films quelques images suffisent pour connaître la qualité du film…et comme les bons ouvriers ont des bons outils pas étonnant qu’il arrive chez hva-ktm !!!