Jason Anderson : « le circuit était fou »
Publié par La Rédaction le mercredi 7 mars 2018 à 13:11
Jason Anderson s’offre une victoire de plus sur le SX d’Atlanta. Auteur de trois finales solides, le pilote HVA est heureux de s’en sortir indemne. Il raconte pourquoi au micro de LBU. Jason Anderson : « Honnêtement, on a connu trois finales vraiment difficiles sur cette épreuve d’Atlanta. Il fallait se la jouer assez tactique. Au final, je m’en suis bien sorti et je suis très heureux de remporter cette victoire….
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
7
a9stewaf ( Posté via l'application )
7 mars 2018 à 13:37
La voix de la sagesse du futur champion ?
michelcouliou ( Posté via l'application )
7 mars 2018 à 14:32
Oui c’était bien un terrain pourri et le triple crown n’est pas pour grand chose dans le désastre de ce champ de mines…
michelcouliou ( Posté via l'application )
7 mars 2018 à 15:12
Même Hill qui n’est pas un fou furieux c’est fait piéger. Il a disparu des radars médiatiques malgré tout l’étalage de son talent à Tampas…cette TERRE n’aurait jamais dû être homologuée… comme le dit Anderson heureusement qu’on n’avait pas une manche classique de 22mns…
clementaudefroy
7 mars 2018 à 17:47
MAis c’est la même terre que les années précédentes… et puis c’est toujours comme ca a l’Est avec des ornières.. c’est la justement qu’on voit que Marvin est certainement le plus rapide dans ces conditions (il était au dessus toute la soirée ). Ça permet de changer des terrains tout lisses de la cote West et de voir qui sont les pilotes les plus techniques.
michelcouliou ( Posté via l'application )
7 mars 2018 à 19:28
Clément… Anderson : « le circuit était fou dangereux…je suis content d’être réparti sur mes deux pieds » !!!!! C’est pas possible de casser les gars comme ça !
Freemoutcho ( Posté via l'application )
7 mars 2018 à 17:44
Non seulement il a la grinta (comme disent certains) mais en plus l’intelligence de course ou la maturité ( sagesse) d’un peut être futur grand champion. Belle évolution
Lyly
7 mars 2018 à 18:38
Ce mec m’impressionne cette année.. il mérite le titre ! Il a une motivation hors du commun !