Adam Cianciarulo : « j’ai merdé »
Publié par La Rédaction le mercredi 2 mai 2018 à 14:28
Adam Cianciarulo avait besoin d’une victoire à Salt Lake City pour conserver une chance de décrocher son 1er titre SX US. Il se contente finalement de la 2ème place. Lucide, il explique. Adam Cianciarulo : « La piste n’était pas facile ici à Salt Lake City, particulièrement les deux sections de whoops. C’est d’ailleurs là que Shane McElrath a excellé aujourd’hui et fait la différence pour décrocher la victoire. Joey et…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
12
Harout38 ( Posté via l'application )
2 mai 2018 à 14:37
J’adore ce pilote ! Adam Cianciarulo est un pilote talentueux et super sympa. Il aurait mérité de gagner et je lui souhaite d’avoir le titre même s’il faudrait un miracle…
Quoi qu’il arrive, je ne serai pas déçu, car Aaron Plessinger aura lui aussi bien mérité son titre…
ol'yv
2 mai 2018 à 18:11
Tu trouve qu’il mérite le titre ? Non méchamment , Je te met un pousse rouge , car pour moi seul Plessinger le mérite .
mxsxfan
2 mai 2018 à 20:30
D’un coté il mérite le titre car il est rapide et tout de même régulier mais de l’autre il est incapable de gagner une finale donc on peut pas dire qu’il ferait un champion exceptionnel. Après comme il dit, tout peut arriver …
Rudy67 ( Posté via l'application )
3 mai 2018 à 05:18
Incapable de gagner ?! Vegas l’année dernière on en parle ? Ce mec a du talent la vitesse pour gagner y roule pas assez avec sa tête malgré sa maturité..
ol'yv
3 mai 2018 à 12:23
Bien-sur qu’il a du talent , qu’il est capable . Si c’est lui qui décroche le titre alors c’est lui qui l’aura mérité (dans un sens…) . Mais ça manque de victoire en effet . ça me ferais penser au titre à Tickel « par exemple » . C’est pas un titre qui marque les esprits .
ol'yv
3 mai 2018 à 12:37
Plessinger à lui montré plusieurs fois qu’il pouvait allez chercher la victoire en doublant tout les autres . Alors que Cianciarulo à lui plutôt régressé lors des finales . En 250 tu as moins le droit à l’erreur , c’est pour ça que certains gagne le titre , alors que tout le monde sait que d’autres étaient meilleurs .
mxsxfan
3 mai 2018 à 14:10
@rudy67 je parle de cette année … Je sais qu’il en a gagné aussi pas mal dès sa 1ere saison en sx avant de se blesser si ça peut te rassurer !! Mais cette année désolé il n’y arrive pas.
PROLINK
2 mai 2018 à 22:52
DV avait vu juste en analysant les traces des Kawa PC et celles de Mc Elrath!
macfly
3 mai 2018 à 09:14
A moins d être fortement mal voyant , c était juste flagrant a l écran , pas besoin d analyse poussée pour s en rendre compte ;)
sebjump ( Posté via l'application )
3 mai 2018 à 14:14
Tout le monde n’a pas la vision que DV et toi avez !!!
sebjump ( Posté via l'application )
3 mai 2018 à 14:20
Par exemple je suis plus pris par les bagarres que les trajectoires ( en premier plan )
Mais en rien il est dérangeant de comparer les trajectoires ( bonne et mauvaise)
On confirme Beaucoup de chose que DV dit mais on le voit qu’une fois qu’il l’a dit
Wickerman62
4 mai 2018 à 13:14
J’aime beaucoup ce pilote. Il a le potentiel pour être un jour champion mais cette année il a trop accumulé les petites erreurs qui lui ont coûté des victoires. C’est frustrant car il a la vitesse mais aucune victoire sur la saison ca fait mal. Espérons a Las Vegas comme l’an dernier.