Jeremy Martin : « une bataille intéressante »
Publié par La Rédaction le lundi 28 mai 2018 à 15:45
Jeremy Martin a bien bataillé dans la 1ère comme dans la seconde manche 250 sur l’outdoor de Glen Helen. Satisfait de ses résultats, le pilote Honda sait que l’été ne fait que commencer. Jeremy Martin : « Le bilan n’est pas si mal au soir de Glen Helen. Je termine second la semaine dernière, 3ème aujourd’hui. Nous avons encore du travail pour mettre au point la moto mais on avance semaine…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
R2SSS
28 mai 2018 à 18:56
Il fait affuté SEC (voir creusé) le J-Mart contrairement aux années précédentes non ??
Jean-Francois Bouron ( Posté via l'application )
28 mai 2018 à 18:56
GAZ en grand Jérémy !!! Et oui ça va être belle bataille si personne se blesse…
MXTAHITI
28 mai 2018 à 19:31
c’est peut être le secret, rouler en altitude pour être plus facile au niveau de la mer, Marvin devrait essayer
PROLINK
28 mai 2018 à 23:31
C’est ce que je me disais aussi! et si c’était çà, le secret de la condition physique exceptionelle de Tomac! Après tout, il a rien inventé. C’est ce que font les coureurs cyclistes pour préparer un grand tour ou même les footballeurs avant une coupe du monde. Et pour ceux qui croient que Tomac est un ours qui hiberne durant l’hiver et bien non, après Osborne , lui aussi natif du Colorado qui s’était entraîné l’année dernière chez lui, c’est maintenant au tour de J-Mart et apparramment ça porte ses fruits.
De quoi peut-être faire réfléchir Aldon! La Floride avec son temps ensoleillé une grande partie de l’année, c’est bien. S’entraîner avec plusieurs pilotes aussi mais si en plus, t’arrives à combiner ces 2 paramètres avec les bienfaits de l’altitude, alors là, tu disposes de la bombe atomique!!!
ol'yv
29 mai 2018 à 18:32
Allez les gars , montez dans la montgolfière j’y ais installé un vélo d’appartement . lol