Marvin Musquin : « je me sentais bien »
Publié par La Rédaction le lundi 2 juillet 2018 à 09:25
Marvin Musquin met enfin un terme à la série de victoires d’Eli Tomac à Southwick. Ca fait du bien. Le français explique comment il a fait.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
12
MXTAHITI
2 juillet 2018 à 10:07
au moins il est honnête
SonUvaDigger ( Posté via l'application )
2 juillet 2018 à 10:54
Au moins il a essayé à
tipap
2 juillet 2018 à 11:01
On le sent presque deçu de gagner en étant moins rapide mais il fallait envoyer du gaz tout en restant sur ses roues ,et c’est ce qu il a fait ,c’est tout bon, surtout quand on voit ou sont reléguer les 3 émes de manche à chaque fois.
mxsxfan
2 juillet 2018 à 13:10
D’un autre coté c’est ça le problème, les autres sont beaucoup trop loin pour se mettre entre lui et Tomac (à la régulière). Donc Tomac peut gerer.
monteamracingteam
2 juillet 2018 à 11:44
Ca fait bizarre d’entendre Marvin avec cette pointe de déception un jour de victoire, c’est beau aussi car ça montre à quel point ces tops pilotes doivent être exigeant pour faire partie des meilleurs de leurs championnats (Cf interview de Dylan et com de DV).
Je pense simplement pour amener du positif sur la perf de Marvin que si Tomac se met deux cabanes dans la manche c’est que sa vitesse à lui n’est pas 100% sous contrôle et qu’il commence à faire les conneries du Tomac sous pression.
Bravo Marvin c’est victoire est belle et importante.
Chontification ( Posté via l'application )
2 juillet 2018 à 12:40
Il a l’air vraiment dégoûter le Marv, la fatigue physique ou le coup au moral que Tomac lui mets avec sa vitesse de pointe ?
En tout cas pour ma part je pense MM est rentré dans la tête de ET les choses vont peut être changer ?
Kevmx67 ( Posté via l'application )
2 juillet 2018 à 12:49
De toute façon la victoire il l’a, même si il ne reprend pas de points sur Tomac c’est déjà bien de ne pas en avoir perdu sur un circuit sable, là où Tomac est généralement très bon.
Let the good times roll
2 juillet 2018 à 13:12
Enfin une bonne itw de Marvin. Humble, lucide et perfectionniste que du bon. Pas de points repris mais présent. Bravo en tout cas c’est propre un overall !!!
Wickerman62
2 juillet 2018 à 14:56
J’apprécie ce débriefing lucide de sa part. Faut s’accrocher Marv.
raydel
2 juillet 2018 à 17:52
Au-dessus, au dessus.. il était extrêmement rapide certe mais peut être qu’il était juste au dessus de ses pompes.
Cette fois tu es sur la plus haute marche, point barre. Ne lui trouve pas d’excuse, il aurait peut être gagner en roulant 2s moins vite pour eviter la chute quand il t’a passé mais on ne le saura jamais. Tu as gagné et félicitations Marvin!
Thomas#64 ( Posté via l'application )
2 juillet 2018 à 18:48
C’est cool pour Marvin, il a bien roulé !!!
Avez-vous vu les meilleurs chronos en seconde manche ? 2’12 environ pour Tomac contre 2’16 pour Marvin. Eli est vraiment impressionnant, tous les pilotes savent qu’il est un cran au-dessus (dont Eli) mais tous savent également que son pire adversaire c’est lui même…le championnat n’est donc pas terminé.
PROLINK
2 juillet 2018 à 23:08
N’ai pas honte d’avoir gagné de cette manière Marvin!!! Comme dit plus haut, dis toi bien qu’il roulait peut-être au-dessus de ses pompes et qu’il a était puni comme ça lui arrive de temps en temps. Un français qui gagne à Southwick, ce n’est jamais arrivé, toi et Dylan, vous êtes les premiers à l’avoir fait, alors ne boude pas ton plaisir!