Genève livre ses premiers vainqueurs
Publié par La Rédaction le samedi 1 décembre 2018 à 02:03

La première soirée du SX de Genève a livré ses vainqueurs non sans une bonne dose de rebondissements. Justin Brayton s’impose en SX1 imité par Adrien Escoffier en catégorie SX2.Les applaudissements redoublent d’intensité lorsque les américains font leur apparition sur la piste. Attendus de pied ferme par un public genevois toujours aussi friand de SX, ils sont une belle poignée à avoir traverser l’Atlantique pour récupérer une couronne de « King »…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
Renauld Alexis
1 décembre 2018 à 08:30
C’est quand même cool de revoir Seely !
Yenelleb ( Posté via l'application )
1 décembre 2018 à 11:21
Bravo à Tixier, un top 5 avec ce plateau c’est plutôt joli !
JM71 ( Posté via l'application )
1 décembre 2018 à 18:07
Déçu de Cédric Soubeyras va falloir élever le niveau pour les us et bravo à Jordi Tixier
mxsxfan
1 décembre 2018 à 18:45
La difference entre les ricains et les meilleurs français est hallucinante ! Soubeyras fait le holeshot mais se fait ensuite deposer de tous les côtés !! Même si les ricains ne comptent pas dans le classement sx tour et que le but pour lui est de battre Aranda et Teillet je pensais qu’il serait capable de rester un temps au contact.
Bravo à Tixier qui a été le seul à resister un peu ! Je pense qu’il serait un serieux favori au titre sx tour si un jour il decidait de faire ce championnat en entier.
PROLINK
1 décembre 2018 à 19:11
C’est la différence entre un bon pilote de GP ( qui plus est ancien champion du monde) qui se met progressivement au SX et qui apprend vite et un pilote élite certes rompu au SX mais qui n’a jamais pu franchir le palier supérieur.