Genève : « C’était comment ton week-end ? »
Publié par La Rédaction le lundi 3 décembre 2018 à 12:01
On a demandé aux pilotes français du SX Tour comment s’était passé leur week-end à Genève. Ce n’est pas la joie. Ne cherchez pas Cédric Soubeyras qui a préféré se taire plutôt que de commenter « l’agression » qu’il a subi sur la piste par Vince Friese pendant la finale samedi.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
33
tom292rmz ( Posté via l'application )
4 décembre 2018 à 18:34
Quel con se friese il faisait moins le malin il y a quelque années quand il a pris 2 tartes dans le casque par western peick. Pfff sérieux sa servait a rien de coupé Soub qui joue le championnat pour passer quel debile
tom292rmz ( Posté via l'application )
4 décembre 2018 à 18:34
Weston
ThZ ( Posté via l'application )
5 décembre 2018 à 12:37
Ah mon avis, avant le problème des terrains, de l’agressivité en course, des dépassements etc… C’est surtout un problème de travail.
Quand j’entends Soubeyras qui dit à propos de Thomas Do, « c’est un bosseur, tu lui dis de faire 20 tours, il les fait sans broncher »…
J’ai envie de dire, encore heureux…
Demandez à Dylan combien il a fait de tours depuis le début de sa préparation. Sûrement plus que Do dans toute sa vie.
J’exagère (peut être pas tant que ça), mais si on refuse de travailler autant, voir plus que c’est adversaires, faut pas venir râler derrière.
Après je comprends que les mecs gagnent leur vie comme ça, roule entre potes et ça leur convient, mais faut pas venir faire ce genre d’interview…
ThZ ( Posté via l'application )
5 décembre 2018 à 12:38
Ses* adversaires
… Pardon.