Hunter Lawrence déclare forfait…
Publié par La Rédaction le mercredi 6 février 2019 à 12:00
C’est une bien mauvaise nouvelle qu’annonce le pilote australien Hunter Lawrence par le biais de son compte Instagram. Alors qu’il devait faire ses grands débuts en SX US sur l’épreuve de Minneapolis, pour l’ouverture de la côte Est 250, le pilote Honda Geico annonce son forfait sur blessure. L’ancien pilote du mondial MX2 a lourdement chuté il y a 8 semaines, se blessant à l’épaule, à l’endroit exact où la clavicule rencontre le sternum. De retour sur la moto 6 semaines plus tard pour préparer son ouverture de championnat, il chute une nouvelle fois, aggravant sa blessure. Cette fois, c’est sûr, il ne roule pas à Minneapolis.
Grosse déception
Son retour à la compétition n’est pas connu pour l’heure. « Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça me brise le cœur mais je ne serais pas derrière la grille samedi soir » confie Hunter. « Les chutes font partie de notre sport et je ferais tout ce que je peux pour revenir à 100 %. Je tiens à remercier mon équipe et mes sponsors pour leur soutien. Un big up à tous les fans australiens qui étaient derrière moi. Je suis très déçu mais je serai très vite de retour« . Hunter Lawrence peut décider de disputer les dernières épreuves ou choisir de se concentrer sur ses débuts en outdoor en mai prochain. Dans tous les cas, on lui souhaite un excellent rétablissement.
Par la rédaction.
10
poryocp377
6 février 2019 à 12:32
Encore un jeune prodige qui va naviguer de blessures en blessures…
Je le sent bien comme ça.
La relève de Chad Reed n’est toujours pas la je pense .
Piedthym ( Posté via l'application )
6 février 2019 à 12:36
Un potentiel….. des blessures. Je lui souhaite bon courage et bon rétablissement et une belle carrière. Qu’il Ne soit un pétard mouillé
ol'yv
6 février 2019 à 12:46
Et merde .
mxsxfan
6 février 2019 à 12:47
Entre ça, Martin qui ne roulera pas du tout et Hampshire et Mcadoo pas au niveau pour un podium à l’ouest ça fait un début de saison pas terrible pour Geico ! Grosse pression sur Sexton et Craig du coup !
kevin337 ( Posté via l'application )
6 février 2019 à 14:03
Dégouté !
tathan ( Posté via l'application )
6 février 2019 à 14:52
Le problème déjà c’est qu’il ce voyais déjà champion mx2 avant le début de saison excès de confiance =blessures puis maintenant le doute j ai aimé le regarder en 2017 ou il me faisait penser a roczen
Bref déceptions au risque d être une longue série (cianciarulo/canard /….)
Le problème de la surmédiatisation des nouveaux prodiges quand on commence a les comparé aux légendes dès leurs débuts
Il faut laissé leurs jeunesses et leurs innocence s exprimer et grandir par eux-mêmes
Problème de société actuelle en général
J attends les contradictions désinvolte mais sa reste mon points de vues
PROLINK
6 février 2019 à 17:03
Son aventure américaine démarre mal. Déjà que l’an dernier, il s’est blessé et a raté la plus grande partie de la saison. Et après, comme tu le dis TATHAN, c’est un cercle vicieux, le doute s’installe, on perd confiance en soi, on n’ose plus attaquer comme avant etc……….ça me fait penser un peu à Tonus chez PC, il y a 2 ans qui malgré du potentiel n’avait finalement pas beaucoup roulé ( virus Epstein barr, blessures etc…..) pour le père Mitch! et retour en GP 2 ans plus tard.
ol'yv
6 février 2019 à 18:00
C’est clair que la pression du résultat n’est pas simple . Ils sont dedans depuis tout petit , mais quand tu rentre dans une équipe de prestige c’est encore un cran au dessus pour la pression sur les épaules . Beaucoup de jeune prodige on eu beaucoup de mal et n’ont pas tenue le choc . Je pense aussi à Bell pour les exemples , partie sur les chapeaux de roues , mais fracassé avant que la pression ne redescende .
ROM255MX ( Posté via l'application )
7 février 2019 à 02:23
Pour avoir étais au US semaine dernière et croisé la Honda 196 et la 32 de Craig apparemment de retour de bobo le Craig il n’arrivais pas à faire 2tours mardi dernier à lake elsinore apparemment
Ça sent moyens pour les rouges…
mxbleu ( Posté via l'application )
7 février 2019 à 13:51
Son petit frère est encore plus prometteur, il a gagné une manche EMX2 l’année dernière à l’age de 14 ans, il est cette année aux USA chez les amateurs dans le team Honda Factory Connection.