Aaron Plessinger sur la touche…

Publié par La Rédaction le lundi 11 mars 2019 à 12:18

La finale 450 de Daytona a pris fin prématurément pour Aaron Plessinger. Victime d’une chute, le pilote Yamaha s’est relevé avec un talon fracturé. Il se retrouve sur le banc de l’infirmerie.

La saison 2019 de Supercross US est définitivement à oublier pour l’équipe officielle Yamaha 450. Après la commotion cérébrale de Justin Barcia l’obligeant à rester sur le banc de l’infirmerie ces deux dernières semaines, c’est au tour d’Aaron Plessinger de se blesser sur le SX de Daytona. Le champion 250 de la côte Ouest 2018 s’est fracturé le talon en finale, après s’être loupé à l’appel d’un saut et réceptionné à côté de la moto. Évacué par l’unité de soins mobiles Alpinestars, la douleur sur son visage en dit long au moment où il quitte la piste.

Coup dur
Le diagnostic médical et les examens passés ce dimanche viennent confirmer les craintes de ses fans comme celles de son équipe. Aaron est sérieusement blessé et risque fort de louper la fin du championnat. Après sa 5ème place obtenue à Atlanta, c’est un coup dur pour Plessinger, stoppé en plein élan dans sa progression. On ignore pour l’heure si une opération est prévue et combien de temps exactement il va devoir rester sur la touche. Il n’y a plus qu’à lui souhaiter un bon rétablissement.

Par la rédaction.

Voir plus

22

 

Articles

Mode sombre