Colin, Bubba et Booba…
Publié par La Rédaction le vendredi 31 mai 2019 à 18:00
Notre éditorialiste Colin n’a pas pris la nouvelle de la retraite de James Stewart à la légère. Comme beaucoup d’entre vous, il l’avait vu venir mais refusait d’y croire jusqu’à aujourd’hui. As-tu déjà vu rouler James Stewart en vrai ? Moi, j’ai vu des milliers de vidéos, en course ou à l’entrainements, des clips, des reportages mais je l’ai vu rouler qu’une seule fois. C’était au SX de Paris-Bercy en…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
24
ol'yv
1 juin 2019 à 19:35
Des scrubs beaucoup de pilotes en faisait avant lui . Sauf qu’on leurs a jamais demandé de donner un nom à ce saut . Il est juste celui qui c’est amusé à le faire sur chaque saut et à la fin de la course on en a fait le précurseur . Il était la star du moment . C’est tombé sur lui .
Maintenant il le mérite , il est quand même une légende pour ça et tout le reste de son pilotage . être le seul à faire certain enchaînement , ça marque .
ol'yv
1 juin 2019 à 19:47
C’est comme si on demandait à Everts de donner un nom à ses virages debout . Ou à Marvin pour sa technique de sauter les whoops par 4 . Ou à Ferrandis pour ses double lunettes . lol
J’exagère , mais c’est presque ça .
YC25 ( Posté via l'application )
2 juin 2019 à 11:11
Beaucoup n’ont pas bien comprit le sens du texte et se ruent à dire que c’est pourri.
Admettez simplement que vous n’avez pas aimé avant de détruire le travail d’un gars, qui lui ,se creuse la cervelle.
Prenez du recul dans ses textes, et arrêtez de vous acharner sur Colin.
Le foot et le rap ne sont peut être pas votre tasse de thé (moi non plus) mais il faut reconnaître qu’il y a de la recherche dans ses propos….
Bref, j’aime l’originalite de l’article.
J’aime moins les références.
Construisez les gars, construisez…
A vos pouces rouges ?