Cooper Webb rejoint le club…
Publié par La Rédaction le dimanche 21 juillet 2019 à 05:40

Cooper Webb n’avait encore jamais gagné une épreuve d’outdoor US en 450cm3. C’est chose faite à Millville. Le pilote KTM s’impose dans la boue devant Zach Osborne et Eli Tomac. Il y a des jours où tout va bien. Peu importe les conditions ou les imprévus, rien ni personne ne peut gâcher la journée. Le sourire de Cooper Webb en dit long sur le podium peu habitué qu’il est à…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
7
mxmax914
21 juillet 2019 à 06:13
Belles courses malgré les conditions ! Attention à Webb pour la fin du championnat ! Ce mec marche à la confiance, je le vois bien finir 2 aux détriments de Marvin ! :(
Kroc au top en seconde manche, je ne pensais pas qu’il s’accrocherait à Webb comme ça. Hâte d’être à la semaine prochaine !
kaidoddragon
21 juillet 2019 à 07:39
sachant que roczen n’est pas a 100%. dommage que musquin chute et tomac galéré en 2ème manche .
PROLINK
21 juillet 2019 à 09:29
Félicitations à Webb pour cette 1ère victoire en outdoor 450! 2 départs parfaits dans des conditions difficiles lui ont grandement facilité la tâche ( comme c’était souvent le cas en SX) mais en plus, on voit qu’il a retrouvé du rythme et aussi peut-être les bons réglages sur sa KTM, avec une belle agressivité et détermination pour reprendre le leadership et résister à Roczen en seconde manche ( mais çà, ce n’est pas surprenant de sa part!). Comme dit plus haut, il pourrait vite devenir une menace pour Marvin pour la place de vice-champion s’il continue sur ce rythme!
Autrement, on a eu la confirmation qu’Anderson n’aime pas la boue, encore trop de chutes pour Marvin pour pouvoir espérer un meilleur résultat et dans ces conditions, Tomac n’a juste qu’à gérer pour s’acheminer vers son 3ème titre outdoor 450 de suite!
Piedthym ( Posté via l'application )
21 juillet 2019 à 16:20
Marvin appelé aussi « Joe la poisse »!!!!!
Comme pour Dylan maintenant à part une blessure de Tomac ça va être mission impossible. Par contre pour Marvin, c’est vraiment du aux événements contre lui, sans être fataliste, jusque là il cumule les emmerdes pas forcément de sa faute (même si pas mal de chutes aux départs auraient peut être pu être évitées). Sans ça même si Tomac est souvent un poil plus fort, l’écart serait minime et tout serait encore possible. On verra bien. Bravo à Webb. Kroc encore une fois contre Webb craque à la fin. On dirait qu’il manque d’znviz Et ne prend pas les risques nécessaires à la fin.
mxmax914
21 juillet 2019 à 18:39
Bien au contraire ! Roczen s’est accroché jusqu’au bout ! C’est même surprenant qu’il ait tenu physiquement !
luc ( Posté via l'application )
21 juillet 2019 à 20:13
sans vouloir polemiquer. marvin me parait trop faible musculairement pour ses ambitions. c’est toujours lui qui tombe dans les contactes. il ne parvient jamais a bouger sa moto seul et ses trajectoires sont souvent guidées par le moindre effort, sans force. c’est bien c’ewt beau, mais bouger 100 kilo d’une moto ou retenir une chute ça se prépare. 3 ou 4 kilo de muscle ça gaine pour les chutes et ca aide a piloter .
MXTAHITI
22 juillet 2019 à 02:45
tu dis vraiment n’importe quo ! tu as vu comment JMB était fait et comment il maniait une CR500 d’usine !!! c’est sûr qu’a Tomac ou à Roczen il faut de la force pour piloter mais il n’est pas question de force dans le pilotage de Musquin. Et question physique il a montré à quel point il est bien préparé.