Dylan Ferrandis : « il peut mettre la cabane »
Publié par La Rédaction le samedi 24 août 2019 à 10:34
Il y a 30 points d’écart entre Dylan Ferrandis et Adam Cianciarulo avant la course d’Ironman. Le français peut y croire. Pourquoi pas ?
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
16
CrossPassion
24 août 2019 à 10:43
Il est top Dylan #sansfiltre il dit quand meme des trucs de fou ^^ « est ce que je fais le con et j essaie de le faire tomber » haha il est vraiment nature j adore !
Je lui souhaite de la win à la régulière comme il sait le faire ! AC va se la mettre tout seul la pression :)
Gooo Dylan
mxbenja5 ( Posté via l'application )
24 août 2019 à 10:56
Emplâtre les deux manches et advienne ce que pourra!
Je repense aux deux titres perdus de CP, une sur casse et une sur blessure à la finale , Marvin pb mécanique idem alors que ce titre Lites leur tendait les bras..
Il se passe régulièrement des revirements de situation à la finale de l outdoor US, espérons que cette fois ce soit en faveur de notre compatriote !
Déchire tout, plus rien à perdre et si sur ton passage ya une grenouille verte avec un 9 et un 2 dans le dos glisse lui une petite pichnette proprette ?!
Go!!!!
sebjump ( Posté via l'application )
24 août 2019 à 12:11
?
ol'yv
24 août 2019 à 12:24
Déjà qu’il se fait traiter de voleur de championnat alors Qu’Adam est seul fautif ! Je te raconte même pas si c’est Dylan qui l’emplâtre !!!
En plus tu sait pas ce qui peut se passer sur une chute . Tu fais quoi si il se blesse très gravement ? ou pire !
Alors non , faut gagner à la régulière . C’est ça le vrai sport . De toutes façons sa saison est réussi . C’est lui qui a le meilleur titre de l’année .
mxbenja5 ( Posté via l'application )
24 août 2019 à 13:53
Qd j’ai dit emplâtre, je parlais de gagner les deux manches, j’ai pas marqué « emplâtre LE » , c était une façon de dire: survole la course, gagne les deux manches sans te soucier de AC mais si tu le croise sur ta route frottouille le gentiment..
Tortelli avait mis un coup de pression à l ogre Everts en 98 pour qu il craque( bon c était avant le départ certes)
C est le sport qui doit déterminer le champion, DF et AC ont fait une grosse saison, un beau champion sortira mais un peu d intox peut faire basculer la donne et ça on peut lui faire confiance, outre le drapeau bleu blanc rouge je préfère DF pour cela..
Que le meilleur gagne!
Bises les passionnés
ol'yv
24 août 2019 à 15:23
Désolé , le mot « emplâtre » m’est peut-être venu à l’esprit en te lisant juste avant , mais je ne pensais pas à ton message en disant cela . J’ai très bien compris ta phrase et Il n’y a aucun mal ;)
Que le meilleur Gagne . (mais Go Dylan !!! :))
tom292rmz ( Posté via l'application )
24 août 2019 à 12:58
Aller Dylan gagne les 2 manches prend de l’argent après on connaît tous Adam il est capable de s’etaler tout seul même si c’est un excellent pilote. Reste sportifs comme tu l’as toujours été DF34 au top
bigjames
24 août 2019 à 13:47
Top ce mec , je pense qu’il a jamais eu autan de fan français depuis qu’il est au US , et moi le premier. Claque nous un overall c’est tout le mal qu’on te souhaite.
Romane
24 août 2019 à 13:51
Bon courage à toi Dylan et j’espère aussi que AC92 va vouloir finir le championnat sur une victoire, que PC va pousser le moulbif à la limite et qu’il va casser la moto en 1ère manche et arriver à la seconde en état de stress, que les 2 coéquipiers et Mc Elrath futur pilote bluecru et les Geico vont s’intercaler.
M’enfin ça fait un nombre de paramètres incroyables à mettre bout à bout.
Tout est mathématiquement possible
theducofnewyork
24 août 2019 à 14:00
c est pas beau de retirer nos reactions bouh francais
La Rédaction
24 août 2019 à 14:15
On ne « retire » rien. En revanche les insultes, noms d’oiseaux, etc. sont automatiquement filtrés…
___LR
tiwita ( Posté via l'application )
24 août 2019 à 14:03
Je lui souhaite de gagner le titre, à la régulière comme pour le sx !
fls ( Posté via l'application )
24 août 2019 à 14:44
Essaies de lui coller une pression de fou en gueulant sous ton casque a chaque freinage… sur un malentendu ca peut le déstabiliser ?
PROLINK
24 août 2019 à 15:41
La différence avec un SX, c’est que là il y a 2 manches. A moins de se blesser et de ne marquer aucun point dès la 1ère manche ( ce que je ne lui souhaite pas), il est possible qu’AC puisse terminer une manche 15ème mais s’il peut rouler, je ne le vois pas craquer sur les 2 manches. Il marquera suffisamment de points pour assurer le titre. Et il fera un beau champion avec déjà 6 victoires et sans être sorti une seule fois du podium.
Ceci dit, je souhaite à Dylan une nouvelle victoire, si possible en faisant ( 1-1), pour terminer sur une bonne note. Encore une fois, les départs seront la clé………
R2SSS ( Posté via l'application )
24 août 2019 à 16:45
Go Dylan !!!!! pas de regrets donne TOUUUUUUUUUUUUT !!!!! ✊?✊?✊?❤️
jérémy899
24 août 2019 à 17:30
Quoi qu’il se passe, qu’il sois champion ou pas, il n’aura pas de regrets à avoir, comme il le dit c’est lui qui a merdé sur la plus part des départs, mais ont ne pourra pas lui reprocher de ne pas s’être sortit les doigts, vu les remontées qu’il a pu faire la poignée dans l’angle, avec bien souvent les meilleurs chronos en fin de manche, sa montre bien qu’il est un des plus fort physiquement, et que si il règle se problème de départs pour 2020, la les gars auront vraiment du soucis à se faire.