Les deux discours de « l’affaire Tom Vialle »…
Publié par La Rédaction le vendredi 6 septembre 2019 à 11:35
L’exclusion de Tom Vialle de l’équipe de France pour le prochain MXDN est au coeur de l’actualité. Entre la FFM et RedBull/KTM, la guerre est déclarée. Chacun a son point de vue. « L’affaire Tom Vialle » n’en finit plus de faire parler d’elle dans le microcosme du motocross mondial. Exclu de l’équipe de France alors qu’il devait participer au premier MXDN de sa jeune carrière à Assen les 28 et 29…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
59
Julien3101
7 septembre 2019 à 14:10
Et la casquette de Tixier sur le podium l’annee dernière on en parle ou le gros Bolle touche de l’oseille de Pirelli…
ol'yv
7 septembre 2019 à 17:07
C’es la situation économique de notre sport , on se plein déjà que les pilotes ne gagnent pas assez , mais eux pour qu’ils vivent bien il doivent montrer leurs sponsors sur la plus haute marche possible pour qu’ils soient vu . C’est simple pourtant . Donc ok les boissons se servent d’eux . Mais les pilotes aussi pour gagner mieux leurs vie ! Quand les boissons sont arrivez , tout le monde étaient bien comptant !
Et là certains les rejettent ? genre : Barrez vous bande de profiteurs à faire votre fric sur notre dos !?
Mais si il n’y a plus de fric qui en découle , est – ce que les parents chercherons à faire évoluer leurs petits pour un avenir qui rapportent rien ? les jeunes ne sont pas nombreux à réussir , mais sil n’y a rien au bout , ça risque pas de s’amélioré .
Et en plus ils aident pour boucler les budgets de certaines organisations . En demandant d’être sur les pancartes en bord de piste .
ol'yv
7 septembre 2019 à 17:16
Ils organisent aussi leurs courses , qu’on peut voir à la télé ! Monster donne 1 millions sur une seul soirée . Red Bull à aussi grandement fait avancé les choses . Ils cherchent tout deux à mettre le sport extrem en avant . Si ces sports sont vu ils sont vu . Et si se sport est vu , des jeune rêve d’en faire aussi .
ça serait pas eux ça serait peut-être d’autres ? Mais ils ont pas l’air de bousculer ceux en place .
ol'yv
7 septembre 2019 à 17:17
content*
TOO HIP
7 septembre 2019 à 19:47
Personne n’a dit « barrez vous » seulement « c’est pas vous qui commandez », tu saisies la différence?
ol'yv
7 septembre 2019 à 21:20
Relis toi alors , par ce que c’est pas l’impression que tu donne .
Zigue-Zague
7 septembre 2019 à 21:04
red bull s en fiche du moto cross , ce sont uniquement des bizznesman !! arreter de faire les moutons !! ils sont présent dans les sports extremes uniquement pour faire vivre leur entreprise !! et c est pas ces gros capitaliste qui vont faire les lois !!!! voir le wess en enduro , rien ne va plus , mdr
Dirt D
8 septembre 2019 à 06:39
Il est maladroit et injuste de parler « d’affaire Tom Vialle ».
Il n’y a pas d’affaire Tom Vialle, il y a une affaire FFM / Red Bull-KTM / MXDN.
Il faut laisser Tom en dehors de tout ça autant que possible, il n’a rien à voir avec tout ça et risque d’y perdre, il doit rester focalisé sur sa progression.