Graphiquement ça a l’air beau ! Comme les précédents j’ai envie de dire , mais je suis vraiment pas fan de l’effet trampoline sur les sauts, la caméra elle aussi a un script de poursuite avec un effet bizarre un peu comme dans le 2 qui n’était pas présent dans le 1. Perso j’adore jouer avec la vue guidon alors j’espère que ça ne va pas être comme celle de mxgp 2019… J’en serais vraiment déçu.
A part ça, le côté respect des circuits officiels et team est vraiment appréciable. Ça reste un très bon jeu de supercross et d’ailleurs le seul aussi complet sur console alors go !
À part l’effet trampoline sur les gros enchaînements, alors que le pilote devrait s’en mettre une, le reste à l’air pas mal. Ça va quand même dans le bon sens
C’est quand même le kif d’avoir un jeux de Supercross, donc « merci ».
Par contre je ne comprends pas non plus l’effet rebond. Ca manque de réalisme, on devrait pouvoir tomber plus facilement au contact des autres, surtout placé à l’extérieur. Et lorsqu’on loupe un enchaînement ou trop court, cela devrait nous faire ralentir, voir freiner … C’est tellement simple à comprendre, je ne comprends pas pk il ne le change pas. Le ralentit sur le finish est très mal cadré.
Ce serait intéressé d’avoir une interview Lebig avec ses questions pour ronron, notamment sur l’absence du team Honda.
Aucune amélioration avec le 2 qui n’avait déjà pas beaucoup mieux que le 1er qui pour moi est la référence en terme de Simulation supercross sur console lors de sa sortie.
/ finale de SX sans vie => pas de commissaire de piste en action (drapeau bleu,…) / plateforme d’arrivé vide / pas de photographe ;-)
IA sur des rails comme tout les autres / Woops chitté / Physique en l’air médiocre / Toujours pas d’ornière pour caler ces roues alors que l’IA oui !! Sinon c’est un bon jeu !
Faut vraiment ouvrir les yeux parfois, parce que pour ne pas voir que tout ou presque est different niveau gameplay c’est chaud. Jamais les whoops ne sont passés de la même façon, il y a plusieurs enchaînements possibles, les sauts sont mieux modélisés (oui Houston c’est un peu large) il y a enfin un semblant de physique de suspension et on ne peut plus faire « gauche droite/avant arrière » en l’air comme c’est le cas depuis le 1er opus. La moto est plus lourde, et le fait qu’elle ne « bouge plus » en l’air fait qu’il faudra faire plus attention aux trajectoires lors des appels puisqu’on ne pourra se corriger en l’air. Des fondamentaux sur lesquels reposait un certain Reflex et aussi… MX Sim d’une certaine façon. Ne pas comprendre à quel point ce genre de chose est primordial pour un jeu c’est dommage. Ça offre une courbe de progression énorme.
Ça réclame du changement, mais quand il y en as (qui plus est dans le bon sens) ça ne va pas, changez rien, surtout quand ça juge sur une pré-alpha à 3 mois et demi de la sortie. (Une vraie pré-alpha vu le rythme de sortie hyper soutenu de Milestone)
Pour info milestone a été racheté par Thq. Ce que moi je vois c’est beaaaaucoup plus un jeu thq que milestone (regardez le « déhanché debout » lors des virages… il ne vous rappelle rien ? L’effet trampoline, les woops qui jettent toujours à la fin … ). Si vous voulez acheter un nouveau mxvsatv supercross le voilà, tout y est.
Ça n’a rien à voir. THQ est un éditeur, Milestone a été racheté par ce même editeur. C’est Rainbow Studio qui est derrière MVA. Penser que du coup les studios travaillent main dans la main est faux dans ce cas précis. Les similitudes qu’il peut y avoir viennent surtout du fait que les deux utilisent l’Unreal Engine 4 et que dès qu’on veut y mettre un peu de physique, il n’y a pas 36 solutions.
bonjour si vous jouez a des jeux mx tel que mxgp, mx bike rejoignez notre communauté, il y aura des championnat organisé avec des lots a la clé….
Pour la sortie de monster energy supercross il vous sera possible de le gagner !!!
bonjour si vous jouez a des jeux mx tel que mxgp,mx, bike rejoignez notre communauté, il y aura des championnat organisé avec des lots a clé….
C’est sur PC que nous jouons ;)
Pour la sortie de monster energy supercross il vous sera possible de le gagner !!!
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BoOris165 ( Posté via l'application )
22 octobre 2019 à 19:01
Les graphismes on l’air pépite !!
Par contre j’ai l’impression que sur la physique du pilote, le mec a bouffé un balo de paille mdrrr !
Flo914 ( Posté via l'application )
22 octobre 2019 à 19:54
Pas de Roczen?
Loïs217 ( Posté via l'application )
22 octobre 2019 à 19:56
Ni de Seely visiblement…je comprends pas un jeu sans les officiels HRC c’est vraiment pas réaliste
C’est comme enlevé Marquez de motogp
Marion62 ( Posté via l'application )
22 octobre 2019 à 20:32
La première saison on avait pas les kawas…
nico2163
22 octobre 2019 à 22:01
Manque de budget, team Honda trop cher ^^
Leatt_56
24 octobre 2019 à 11:40
Seely est présent, il semblerait juste que ce soit Roczen qui était « trop cher ». Mais ils sont encore en négociation.
Mx-Yaute ( Posté via l'application )
22 octobre 2019 à 19:58
Euh par contre ouais c’est le 3 mais y’a t’il une différence concrète avec les précédents?
Seb79 ( Posté via l'application )
22 octobre 2019 à 20:09
Graphiquement ça a l’air beau ! Comme les précédents j’ai envie de dire , mais je suis vraiment pas fan de l’effet trampoline sur les sauts, la caméra elle aussi a un script de poursuite avec un effet bizarre un peu comme dans le 2 qui n’était pas présent dans le 1. Perso j’adore jouer avec la vue guidon alors j’espère que ça ne va pas être comme celle de mxgp 2019… J’en serais vraiment déçu.
A part ça, le côté respect des circuits officiels et team est vraiment appréciable. Ça reste un très bon jeu de supercross et d’ailleurs le seul aussi complet sur console alors go !
Géry
22 octobre 2019 à 20:31
Misère comme ça reste nulle ces jeux vidéos de cross pfffffffffff
bandi ( Posté via l'application )
22 octobre 2019 à 20:38
À quelle heure on pourra s’amuser à faire ce que l’on veut en l’air… comme un bon vieux reflex ou alive…
MiniTREBAD ( Posté via l'application )
22 octobre 2019 à 21:48
Essaye MX Simulator tu ne seras pas déçu ! Il te faut (juste) 1 petit mois pour faire un tour sans tomber mais après tu vas te régaler !
Marion62 ( Posté via l'application )
22 octobre 2019 à 20:42
C’est vraiment cool, ça progresse mais faut vraiment une IA correcte et surtout que sur cet opus, que l’IA arrive a sauter les enchainements… ?
ttlayers ( Posté via l'application )
22 octobre 2019 à 20:46
Les circuits ont l air plus large non?
J espère sutout qu il pardonnera plus que le 2 pour les sauts
Piedthym ( Posté via l'application )
22 octobre 2019 à 20:51
À part l’effet trampoline sur les gros enchaînements, alors que le pilote devrait s’en mettre une, le reste à l’air pas mal. Ça va quand même dans le bon sens
BAT
23 octobre 2019 à 10:49
C’est quand même le kif d’avoir un jeux de Supercross, donc « merci ».
Par contre je ne comprends pas non plus l’effet rebond. Ca manque de réalisme, on devrait pouvoir tomber plus facilement au contact des autres, surtout placé à l’extérieur. Et lorsqu’on loupe un enchaînement ou trop court, cela devrait nous faire ralentir, voir freiner … C’est tellement simple à comprendre, je ne comprends pas pk il ne le change pas. Le ralentit sur le finish est très mal cadré.
Ce serait intéressé d’avoir une interview Lebig avec ses questions pour ronron, notamment sur l’absence du team Honda.
Leatt_56
24 octobre 2019 à 11:34
Roncada n’est pas chez Milestone.
nico2163
22 octobre 2019 à 21:58
Aucune amélioration avec le 2 qui n’avait déjà pas beaucoup mieux que le 1er qui pour moi est la référence en terme de Simulation supercross sur console lors de sa sortie.
/ finale de SX sans vie => pas de commissaire de piste en action (drapeau bleu,…) / plateforme d’arrivé vide / pas de photographe ;-)
IA sur des rails comme tout les autres / Woops chitté / Physique en l’air médiocre / Toujours pas d’ornière pour caler ces roues alors que l’IA oui !! Sinon c’est un bon jeu !
Comment ça un effet trampoline !!??
Leatt_56
23 octobre 2019 à 10:33
Faut vraiment ouvrir les yeux parfois, parce que pour ne pas voir que tout ou presque est different niveau gameplay c’est chaud. Jamais les whoops ne sont passés de la même façon, il y a plusieurs enchaînements possibles, les sauts sont mieux modélisés (oui Houston c’est un peu large) il y a enfin un semblant de physique de suspension et on ne peut plus faire « gauche droite/avant arrière » en l’air comme c’est le cas depuis le 1er opus. La moto est plus lourde, et le fait qu’elle ne « bouge plus » en l’air fait qu’il faudra faire plus attention aux trajectoires lors des appels puisqu’on ne pourra se corriger en l’air. Des fondamentaux sur lesquels reposait un certain Reflex et aussi… MX Sim d’une certaine façon. Ne pas comprendre à quel point ce genre de chose est primordial pour un jeu c’est dommage. Ça offre une courbe de progression énorme.
Ça réclame du changement, mais quand il y en as (qui plus est dans le bon sens) ça ne va pas, changez rien, surtout quand ça juge sur une pré-alpha à 3 mois et demi de la sortie. (Une vraie pré-alpha vu le rythme de sortie hyper soutenu de Milestone)
adzerom ( Posté via l'application )
23 octobre 2019 à 11:55
Pour info milestone a été racheté par Thq. Ce que moi je vois c’est beaaaaucoup plus un jeu thq que milestone (regardez le « déhanché debout » lors des virages… il ne vous rappelle rien ? L’effet trampoline, les woops qui jettent toujours à la fin … ). Si vous voulez acheter un nouveau mxvsatv supercross le voilà, tout y est.
Badjak397
24 octobre 2019 à 00:13
Mais carrément ! Je croyais être le seul à l’avoir vu, je vois pas la patte Milestone moi, c’est du MXvsATV…
Leatt_56
24 octobre 2019 à 11:38
Ça n’a rien à voir. THQ est un éditeur, Milestone a été racheté par ce même editeur. C’est Rainbow Studio qui est derrière MVA. Penser que du coup les studios travaillent main dans la main est faux dans ce cas précis. Les similitudes qu’il peut y avoir viennent surtout du fait que les deux utilisent l’Unreal Engine 4 et que dès qu’on veut y mettre un peu de physique, il n’y a pas 36 solutions.
Thomas#101 ( Posté via l'application )
24 octobre 2019 à 01:43
C’est d’la merde #freescrubs
Antho33
27 octobre 2019 à 17:57
bonjour si vous jouez a des jeux mx tel que mxgp, mx bike rejoignez notre communauté, il y aura des championnat organisé avec des lots a la clé….
Pour la sortie de monster energy supercross il vous sera possible de le gagner !!!
bonjour si vous jouez a des jeux mx tel que mxgp,mx, bike rejoignez notre communauté, il y aura des championnat organisé avec des lots a clé….
C’est sur PC que nous jouons ;)
Pour la sortie de monster energy supercross il vous sera possible de le gagner !!!
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