« Le ralenti du mardi » n°315
Publié par La Rédaction le mardi 9 juin 2020 à 17:23
La finale SX 450 disputée lors de la 13ème épreuve à Salt Lake City risque de rester dans les mémoires. Sur une autre planète, Eli Tomac et Cooper Webb ont livré un duel d’anthologie. C’est une bataille d’anthologie à laquelle nous avons assisté à Salt Lake City, pour la 13ème épreuve du championnat SX US 450. Faute d’avoir fait lever des milliers de spectateurs dans l’enceinte du Rice-Eccles Stadium vide…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
3
GUILLAUME60 ( Posté via l'application )
9 juin 2020 à 19:22
Pas de mot pour qualifier cette bataille!!!!!!!! Sublime !!!?????????????????????????
fred.g30 ( Posté via l'application )
9 juin 2020 à 22:26
Webb me vend du rêve, il fait honneur a son titre de l’année dernière et a réellement passer un cap avec KTM, personne ne l’attendait a un tel niveau mais le garçon est bien là et n’est pas près de lacher le morceau… Son point fort c’est son physique a tenir le coup et surtout mentalement a ne jamais mais jamais rien lâcher… ?
mxsxfan
9 juin 2020 à 23:06
A part Anderson qui sauve un peu sa soirée avec ce 1er podium je pense que tous les autres ont quand même du prendre un sacré coup au moral.
T’es pilote usine tu fais partie des meilleurs mondiaux mais t as 2 mecs que te mettent un tour et roulent 4″ + vite que toi … wow ça fait mal !!! »