Zach Osborne : « je peux gagner »
Publié par La Rédaction le samedi 13 juin 2020 à 09:00
Pas sorti du top 5 depuis la reprise du championnat, Zach Osborne est dans une excellente dynamique. Sur le podium mercredi, le pilote HVA est persuadé qu’il peut encore faire mieux. Zach Osborne : « J’ai l’impression d’être sur le bon tempo. J’apprécie ce voyage à Salt Lake City. Je suis bien dans ma tête et dans un bon état d’esprit. Je me sens frais lorsqu’on arrive dans le stade et…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
8
JK32 ( Posté via l'application )
13 juin 2020 à 09:50
Il est ce gars. Pas impossible qu’il pique la vedette de Jason dans les années à venir vu les résultats sur courant alternatif que ce dernier réalise…
Et c’est sûrement la rigueur à l’entraînement. Jason paraît plus « fouillis ».
Il manque un petit déclic à Zach pour se battre avec Cooper et Tomac, ce serait bon pour nous qu’il arrive à se hisser à leur niveau
Christophe Gentizon
13 juin 2020 à 10:31
Je l’adore! Zach a une attitude hyper positive. je me rappelle l’interviewant à Genève après avoir fait les 2/3 d’une manche sans selle suite à un petit soucis technique et dire au public, calmement et avec le sourire, quand je lui pose une question à ce sujet « ce sont des choses qui arrivent, mieux vaut que ce soit maintenant qu’en finale ». J’espère qu’il va bientôt arriver à ce petit déclic, comme le dit JK32, pour aller chercher la victoire.
mxsxfan
13 juin 2020 à 11:58
Ça confirme ce que je disais suite au keskidi. Webb et Tomac veulent gagner et Osborne commence à y croire aussi, et il a bien raison.
Qu’on le veuille ou non les autres (hormis Roczen qui est dans une situation compliquée) sont en mode routine et fin de championnat tranquile.
PROLINK
13 juin 2020 à 13:35
les autres, n’ont peut-être pas aussi la vitesse suffisante et la constance nécessaire pour la maintenir le plus longtemps possible.
mxsxfan
13 juin 2020 à 15:11
@prolink si tu prends sur les 5 dernières années les 3 seuls pilotes à avoir à chaque fois été en mesure de jouer devant tout au long de la saison (sauf blessure) sont Tomac, Roczen et Musquin.
Anderson a profité que ces 3 la etaient out en 2018 pour chopper le titre mais n’a jamais confirmé depuis. Seul Webb a rejoint le trio depuis 2019. On peut donc dire qu’il y a 4 mecs pour un titre.
Alors si les Barcia, Wilson, Bagget, Brayton etc … qui sont dans la catégorie depuis X années disent qu’ils s entraînent pour gagner c’est qu’il faut qu’ils revoient complètement leur méthode de travail car ça ne marche pas. Aussi bons soient ils, ils n ont jamais montré qu’ils pouvaient jouer devant sur la longueur d une saison.
A voir ce que Osborne, Cianciarulo et Ferrandis peuvent faire dans les années à venir. Soit tout mettre en œuvre pour être titrable, soit rejoindre la liste des bons 2nd couteaux capables de briller ponctuellement. Wait and see ?
PROLINK
14 juin 2020 à 21:39
Oui, donc tu dis la même chose que moi! s’ils disent qu’ils veulent gagner mais qu’ils n’y arrivent pas, même en travaillant comme il faut, c’est qu’ils n’ont pas la vitesse suffisante pour gagner. Ce que tu ne comprends pas, c’est qu’il y a des mecs qui pourraient travailler comme des forçats sans jamais réussir à gagner tout simplement parce qu’ils ne sont pas suffisamment bons.
cash51 ( Posté via l'application )
13 juin 2020 à 14:58
Osborne a toujours dis qu’il travaillait dur sur la 450 et ça commence à payer, ça fait plaisir ce mec est top et son pilotage aussi..
carlitch ( Posté via l'application )
14 juin 2020 à 16:43
Il est bien le Osborne .
Il est pas venu pour faire de la figuration .