« Le ralenti du mardi » n°318
Publié par Justine Geisler le mardi 18 août 2020 à 19:30
Zach Osborne a surpris du monde en décrochant samedi 15 août l’ouverture de la saison outdoor 2020 à Loretta Lynn’s. Le pilote HVA est sur une folle dynamique. LBU fait le point. Personne ou presque n’avait parié sur la victoire de Zach Osborne à Loretta Lynn’s, pour l’ouverture du championnat outdoor US 2020. Alors qu’on attendait volontiers Eli Tomac pour emplâtrer les deux manches de la catégorie 450, le pilote…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
6
PROLINK
18 août 2020 à 20:49
Je continues à penser que Tomac est le grand favori pour se succéder à lui-même ( peut-être à tord!) mais je pense que Zacho a les moyens de lui donner du fil à retordre.
hdragon84
18 août 2020 à 20:58
franchement j’ai toujours cru en ce garçon il a beaucoup de talent ,il roule bien speed trouve les bonne trajectoires et il va faire ses preuves dans cette catégorie reine mais je sais pas pour vous mais c’est dur de choisir un favoris il y a quand même faut le dire une sacré brochette alors courage a toi zach serre les dents et lâche rien!
mxsxfan
19 août 2020 à 00:13
Même si financierement ça devait bien sur être + rentable pour lui de rester gagner en lites je trouve dommage qu’il ait attendu tant d’années avant de passer en 450. En tout cas il va donner du fil à retordre à Tomac cet été c’est sure.
keker
20 août 2020 à 06:57
Je me rappelle encore de son passage galère en gp…..je n’aurais jamais imaginé Qu’il allait s’imposer en mxus!
Julien3101
20 août 2020 à 23:33
Tjrs ce petit fil conducteur anti-Tomac sur ce site…. ça fait mal au cul de dire que c’est le plus fort….? James Stewart , Carmi, Mc Grath….tous disent que c’est le plus fort mais ici non….je n’y comprends plus rien…
Wickerman62 ( Posté via l'application )
21 août 2020 à 11:56
Je ne pense pas qu’il y ait un fil rouge anti-tomac. Bien au contraire, y a quand même beaucoup qui sont satisfait de son titre en sx du fait qu’il a aligné les victoires ces dernières années sans concrétiser. Mais c’est comme pour tous les sports, il n’y a pas grand monde qui aime lorsqu’il y a une domination d’un pilote ou d’une équipe. On aime voir du challenge, de la bagarre. Je serai très content si Tomac gagnait le championnat outdoor mais seulement s’il y avait de la rivalité en face. Sinon, c’est ennuyeux. C’était la même chose avec Carmi. En Europe, même chose avec Cairoli à l’époque où il a gagné tous les ans. Au bout de 3 courses, on avait tous compris que le championnat était joué. C’est comme pour tout, on veut du Suspens lol