Jeremy Martin : « Dylan était plus vite »
Publié par La Rédaction le lundi 31 août 2020 à 15:01
Vainqueur à Ironman en catégorie 250, Jeremy Martin avait le sourire samedi. Pour autant, le pilote Honda garde la tête sur les épaules. Face à Dylan Ferrandis, le plus dur reste à faire. Jeremy Martin : « Le bilan après Ironman est excellent. Je ne peux pas dire le contraire, j’ai connu un très bon samedi. Ils avaient vraiment beaucoup arrosé la piste, du coup on a failli avoir une troisième…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
8
texasthierry ( Posté via l'application )
31 août 2020 à 15:12
Never give up ! Mais bon, quand t’arrives pas au bon niveau c’est difficile de rattraper le retard avec des courses tous les week end. À mon avis va falloir que Dieu s’occupe de Dylan tous les week end pour que J-Mart reste au contact…
mxsxfan
31 août 2020 à 16:33
En attendant il n est que 4 pts derrière et ultra régulier donc il a raison d’y croire. Certes Dylan est beaucoup plus rapide, il le sait et il le reconnait. Mais derrière c’est le néant intersidéral donc pas grand monde pour s intercaler entre eux. C’est pas toujours le + rapide qui gagne en mx malheureusement. Une petite blessure à la con est vite arrivée et avec des courses tous les weekends tu peux vite perdre gros donc tant que mathématiquement il sera pas trop loin de Dylan il aura raison d y croire.
veteran
31 août 2020 à 15:19
Belle lucidité !
velolo
31 août 2020 à 16:22
La classe , c’est pas que sur la moto , lui il l’a dans ses propos.
splitfire ( Posté via l'application )
31 août 2020 à 16:40
Exact! Dans les mêmes conditions, c’est pas J. Cooper qui aurait tenu les mêmes propos ??
PROLINK
31 août 2020 à 17:06
Les frères Martin sont des gars d’une grande humilité comme souvent le sont les grands champions. Il est moins rapide que Dylan mais n’a pas beaucoup de faille. Il part souvent TOP 5 et il est constant et ne commet pas d’erreurs. Il a déjà gagné 2 fois cet outdoor et nerveusement ne craquera pas. S’il doit être battu, c’est par plus fort que lui.
Justin Cooper s’est blessé à la main lors de la 1ère épreuve mais au vu de sa seconde manche, çà a l’air d’aller mieux. On peut penser qu’il puisse de temps en temps s’intercaler entre Dylan et Jérémy sur certaines manches. Pareil pour Hampshire dans certaines conditions.
gauth122 ( Posté via l'application )
1 septembre 2020 à 11:57
Il va finir par regretter la Yamaha Star Racing ??
supermotard31 ( Posté via l'application )
1 septembre 2020 à 22:19
ATTENTION à lui car c’est un solide et un vrai compétiteur !
Il ne lâchera rien et sera toujours là donc Dylan doit rester calme et profiter de sa vitesse supérieure pour garder quelques % de sécurité pour lâcher J-Mart au classement, week-end par week-end
Il faudra la vitesse et la constance pour le battre