L’échappée solitaire de Zacho…
Publié par La Rédaction le vendredi 4 septembre 2020 à 23:14
Zach Obsorne n’a pas fait dans la dentelle en remportant les deux manches 450 à RedBud. Le pilote HVA consolide sa plaque rouge, vainqueur face à Chase Sexton et Justin Barcia. Zach Osborne est sur un petit nuage. Après une épreuve difficile à Ironman, le pilote HVA retrouve à RedBud le chemin de la victoire. Personne n’avait parié sur lui pour s’imposer en patron de cette campagne outdoor 2020. Dans…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
22
Johan48 ( Posté via l'application )
4 septembre 2020 à 23:44
La langue dans la chaîne de Marvin ! Ça fait plusieurs course mais elles étaient biaisé par des bons résultats au général mais il manque de physique c’est clair et net !
PROLINK
5 septembre 2020 à 00:03
Les résultats de Marvin sont conformes à la logique! C’est à dire celle d’un mec qui n’avait pas couru depuis 1 an, avec certes de l’envie, de bonnes premières manches mais un relâchement dans les secondes dû certainement encore à un petit manque de physique.
L’action de Barcia sur Cianciarulo est irréelle, d’une sauvagerie extrême au premier regard mais finalement très bien exécuté techniquement, car s’il s’était loupé, çà pouvait faire un gros » stryke » et les deux à l’hôpital.
AC va y réfléchir à 2 fois la prochaine fois qu’il aura l’occasion d’aller au contact avec Barcia! Le genre d’action qui peut marqué psychologiquement celui qui la subit, tout dépend du caractère! Mais incroyable la façon dont le pilote Kawa s’est fait sortir de l’ornière! Bambam digne successeur des Hannah ou autre Rex Staten qui faisaient pas dans la dentelle!!!
Romane
5 septembre 2020 à 08:31
@Prolink je suis d’accord avec toi je trouve même que Marvin malgré un cruel manque d’agressivité habituel, et de roulage course n’a rien perdu de sa vitesse, les secondes manches sont difficiles mais il va finir par claquer un doublé, je l’aurai pensé 7/10 avant la reprise du championnat, même si il ne brille que partiellement c’est lui qui est second du championnat tout en roulant à 95% .
Bravo Marvin tu as ton style coulé et ta douceur légendaire mais si tu retrouves l’agressivité de certaines courses de 2019 et que le genou tient ça va être magnifique.
Le speaker disait dans la manche quand il se fait doubler par Sexton qu’il est en pleine convalescence et qu’il roule très bien.
Laissons-le monter en puissance.
Piedthym ( Posté via l'application )
5 septembre 2020 à 19:04
C’est sûr aussi que Marvin n’a repris la moto qu’il y a « peu » de temps. Je pense que physiquement il est loin d’être à 100% et n’arrive pas à récupérer suffisamment entre les 2 manches. Du coup, passé 10 minutes dans la 2e, il baisse de rythme et ses chronos Descendent même s’ils restent réguliers. Ça va revenir petit à petit, mais perso je ne m’attendais pas à ce qu’il ait ce niveau d’entrée. Go Marv !!!
MUGEN44
5 septembre 2020 à 00:36
Pour moi le pilotage de Barcia , c’est lamentable
Vraiment un bouffon .
HondaMonster07 ( Posté via l'application )
5 septembre 2020 à 01:50
Encore un king du clavier
thomas37 ( Posté via l'application )
5 septembre 2020 à 07:06
Je suis comme toi j’apprécie pas vraiment ce pilote, mais quand même^^ le problème avec barcia c’est qu’il est obligé de foutre en l’air des mec pour passer et pour le doubler c’est risque et péril de tout perdre. Je pense que ça aurait changé la donne si ac9 était derrière osborne.
tathan ( Posté via l'application )
5 septembre 2020 à 08:21
Envoie nous une vidéo de toi stp ????????????
podeus ( Posté via l'application )
5 septembre 2020 à 08:24
Ha! Comme j’aimerais être bouffon
sebjump ( Posté via l'application )
5 septembre 2020 à 08:27
Il fini 2, oui pilotage agressif et alors
D’autres sont propre, cooler, fin, technique…
Il a toujours roulé de la sorte
mxsxfan
5 septembre 2020 à 09:51
Barcia n est pas une lumière et va au contact surtout avec les « gentils ». C’est plus rare de le voir faire ça à un Tomac ou un Webb !! J attends même avec impatience une baston entre lui et Ferrandis l an prochain car aucun doute que Dylan ne se laissera pas marcher dessus.
Romane
5 septembre 2020 à 12:18
Hé les gars pour avoir vu Barcia rouler plusieurs fois aux Nations c’est très souvent lui qui est le meilleur résultat de l’équipe américaine,le mec il met tout dans la course il a eu un gros passage à vide durant 2 ans sur la Suzuki au point qu’il s’était fait battre par Soub à Genève mais c’est un grand pilote, un guerrier et qui qu’il ait à affronter sur la piste il roule comme si sa vie en dépendait.
Il mérite d’être respecté, avec un bon coach comme DV il serait titré à maintes reprises, le mec il s’est fait seul et il est souvent sur le podium final, il gagne souvent dans la boue , mène des championnats SX devant le gratin.
Oui il en rajoute quand il est face à un gentil en piste mais c’est génétique en lui .
Si vous voulez prendre un peu de temps pour regarder sa carrière 450 sur le lien ci-dessous
Je trouve dommage qu’il quitte Yamaha car il aurait été un allié parfait pour Dylan en 2021 et quelle équipe de rageurs ça aurait fait .
On aime ou pas, certes.
https://www.les-sports.info/justin-barcia-motocross-spf244682.html
AngeFai ( Posté via l'application )
5 septembre 2020 à 05:42
Chapeau sexe thon!
delojess
5 septembre 2020 à 07:57
Dommage Marvin en deuxièmement manche , mais en regardant bien il n’avait pas de bonne trace heureusement il a rectifié en fin de course enfin c’est ce que j’ai vu c’est dommage qu’il ne travaille pas avec DV mais franchement je pense qu’il peut avoir ce titre il le mérite?
Mathieu465
5 septembre 2020 à 08:04
Donne lui ton numéro comme ça il t’appellera avant la manche pour savoir les bonnes traces.
Jojo-1633 ( Posté via l'application )
5 septembre 2020 à 08:20
Mathieu pourquoi ce genre de commentaire ? Il a raison Marvin avait des traces de merdes en début de deuxième manche… C’est pas pour ça que l’on doit donner notre numéro. Il a reagi quand il c’est fais déposer par sexton, la il a vu que ses traces n’étaient pas bonne.
carlitch ( Posté via l'application )
5 septembre 2020 à 09:38
Et ouvert quand Tomac était a son cul .
Loïs217 ( Posté via l'application )
5 septembre 2020 à 12:08
Sexton impressionnant c’est lui le rookie de cet outdoor y’a pas à chier
guitoo13 ( Posté via l'application )
5 septembre 2020 à 12:29
Osborne depuis son entraînement de l’année dernière en Europe pour les nations, j’ai l’impression qu’il a bien évolué le garçon ??
ol'yv
5 septembre 2020 à 13:50
souvent ceux qui finissent le sx sur de bonnes notes , font un bon outdoor . Bravo à lui .
PROLINK
5 septembre 2020 à 16:52
Osborne est encore plus vieux que Marvin de quelques mois, il aura 31 ans le 25 Septembre. Preuve que même passé la trentaine, avec beaucoup d’entraînement, une bonne hygiène de vie et une grosse détermination, même après un lot de blessures qui ne l’ont pas épargné lui non plus, on peut être en position favorable pour gagner un titre 450! même si rien n’est encore fait.
mxsxfan
5 septembre 2020 à 19:47
Quel dommage qu’il se soit éternisé aussi longtemps en lites.