Webb tire son épingle du jeu
Publié par La Rédaction le dimanche 24 janvier 2021 à 05:50
Pour la 1ère fois de la saison, Cooper Webb remporte la victoire de la catégorie 450 à Houston 3. Le pilote KTM devance Ken Roczen et Adam Cianciarulo sur le podium. La tension est palpable derrière la grille de départ de Houston 3. En catégorie 450, le niveau est plus homogène que jamais cette année. Avec sept pilotes différents sur les podiums des deux 1ères épreuves, le jeu des pronostics…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
40
mxsxfan
24 janvier 2021 à 16:49
J espère que Musquin va pas nous ressortir une itw du type « je suis encore tombé mais je suis content car j ai bien réussi à remonter » … quel dommage de perdre autant de points bêtement en 2 courses ! Lui qui a d habitude toujours été ultra régulier, et alors qu’aucun leader ne se dégage réellement y a vraiment un bon coup à jouer.
PROLINK
24 janvier 2021 à 17:19
Déjà, lors de sa heat, il se fait prendre la roue avant par Malcolm qui était plus rapide que lui dans les whoops, chute et repart dans les derniers. Il arrive à remonter 8ème et à se qualifier direct sans passer par la LCQ, mais je pense qu’il a dù laisser du jus.
De toute façon, on a vu que dès les essais chronos, çà n’allait pas être une grande soirée pour nos 2 français avec des temps aux alentours de la 9ème-11ème place. Après avec des bons départs en heat ou en finale, tu peux essayer de sauver ta soirée mais là…….. même pas ! Dylan aussi a galéré en heat en essayant de se faufiler dans le pack juste après le 1er virage après le départ, il a touché un pilote, n’est pas tombé mais a perdu du temps. Il a été obligé de batailler jusqu’à la fin, notamment avec Savatgy pour prendre la 9ème place. J’espère qu’on aura leur impression de cette course mais soirée à oublier pour nos 2 français. Il y en aura de meilleures, il faut l’espérer.
mxsxfan
24 janvier 2021 à 17:48
C est ce que je disais dans un autre commentaire oui ils se sont compliqué la tache en finissant loin en heat. Du coup mauvaise place sur la grille en finale et à partir de là c etait galère !
mimi6ku83 ( Posté via l'application )
24 janvier 2021 à 19:03
Et encore, Dylan se qualifie limite dans son heat car hartranft tombe devant ! Sinon c’était mort, il était 10e et trop loin.
splitfire ( Posté via l'application )
25 janvier 2021 à 23:33
A part Roczen à qui il manque 2 points et Webb qui en a 2 en trop, je trouve que le classement du championnat est enfin dans l’ordre logique, après 3 courses. Vivement la suite que nos français remontent!!