Jason Anderson forfait à Indy 2
Publié par La Rédaction le mercredi 3 février 2021 à 00:00
Ne cherchez pas Jason Anderson dans les résultats du SX d’Indianapolis 2. Le pilote HVA se déboite le doigt pendant les essais. Incapable de signer un bon tour chrono, la douleur est trop forte pour permettre au numéro 21 de rouler le programme du soir. La 5ème épreuve de la saison se joue sans lui en espérant le revoir très vite en piste.
Par la rédaction.
6
Loïs217 ( Posté via l'application )
3 février 2021 à 05:39
Sacré début de saison pour El Hombre. Get well soon
Elsinore
3 février 2021 à 11:19
Mais pourquoi a-t-il quitté la Baker family ? Trop cher ou fin de contrat Husqvarna en vue ? quelqu’un sait ?
Romane
3 février 2021 à 12:26
Il préfère ses potes à sa carrière , dommage il me fait penser à d’autres stars déchues , un coté Bradshaw pour le pilotage et un coté Emig pour l’amour de la fête .
Chez Baker il est devenu champion mais le poids des sacrifices était trop important .
PROLINK
3 février 2021 à 18:08
Est ce qu’il ce serait déboîté le doigt s’il était toujours chez Baker? Voilà la vraie question !!! LOL! Roczen et Tomac ne sont pas chez Baker et ils roulent devant! Tout est une question de motivation et d’envie. CP , qui le connaît un peu pour l’avoir cotoyé chez Husqvarna, a dit dans son podcast avec son frère, qu’il finirait sa dernière année de contrat et puis Basta……….
windham ( Posté via l'application )
3 février 2021 à 13:05
Il donne l’impression de plus avoir envie. Surtout qu’il a déjà eu le titre. Ça lui suffit peut être… Juste mon avis ?
mxsxfan
3 février 2021 à 13:36
Il y’a surement un peu de ça oui. sans doute l’impression d’avoir atteint le nirvana en décrochant ce titre (avec de la réussite cette année là il faut être honnête). Et du coup l’envie n’est plus la même. Je ne sais pas si c’est sa dernière année de contrat chez HVA mais repartir sur autre chose pourrait être bénéfique pour lui pour le futur car là on sent quand même qu’il n’y est plus.