Ouverture du score de Justin Cooper
Publié par La Rédaction le dimanche 6 juin 2021 à 00:11
![](https://www.lebigusa.com/wp-content/uploads/2021/06/2021_Thunder_podium-13-1200x758.jpg)
L’épreuve de Thunder Valley a fait des victimes dans la catégorie 250. Ce n’est pas le cas de Justin Cooper, vainqueur de l’épreuve devant Jett Lawrence et Hunter Lawrence. Justin Cooper a le sourire lorsqu’il monte sur la plus haute marche du podium 250 à Thunder Valley. Arrivé avec 11 points de retard sur Jeremy Martin et Jett Lawrence, le pilote Yamaha n’avait qu’une seule idée en tête, celle de…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
6
mxsxfan
6 juin 2021 à 07:59
Les frères Martin ils arrivent toujours à s exploser les 2 le même jour … bon là ils auront tenu une course de plus qu’en sx.
Pour Lawrence la plus grosse menace pourrait venir de Cooper qui s il est moins rapide est en revanche très régulier !
CrossPassion
6 juin 2021 à 09:58
J.Mart qui a pas de chance qd même j espère que ce n’est pas trop grave son poignet, heureusement qu il y a une petite pause avant HP. Pareil RJ hampshire roule super fort et pépin mécanique en 2nd manche ? Il revenait fort en étant 3e. Au final y a pas bcp de pilotes qui roulent fort fort on a J.Mart Jett Rj je trouve que les autres sont un ton en dessous. Les kawa boys bah heureusement que sushi est la pr sauver les meubles même si il a pas la vitesse/grinta des hommes de tête il a fait de belles remontées.
JULOMX
6 juin 2021 à 12:49
RJ doit s’en mettre une en perdant l’avant non?
Pour le reste 3 hommes forts se détachent, derrière la régularité fera la différence entre RJ HL41 et Shimoda…
Forkner transparent, Vohland qui n’a pas pu réédité sa belle perf du week-end dernier, l’altitude du Colorado a sans doute pesé dans la balance.
A dans 15j :-)
PAM392 ( Posté via l'application )
6 juin 2021 à 12:57
Je serai curieux d avoir une interview de Payton. Les performances sont catastrophiques. Ça donne l impression que la majorité des pilotes font ce qu ils veulent et ne sont pas suivis physiquement et techniquement.
Voir Shimoda viser le titre c était bien gentil mais ça relève du rêve plus que de la réalité.
Quant à Forkner, il a déjà un paquet de point de retard et je ne vois pas par quel miracle il pourrait revenir dans la course au titre.
Les pilotes sont responsables mais le management du team aussi.
Les transferts pour 2022 vont être passionnants car hormis Honda et Yamaha les autres équipes sont à la rue en 250.
mxsxfan
6 juin 2021 à 16:21
C est clair que ce team Pro Circuit n est vraiment plus ce qu’il etait !!
PROLINK
6 juin 2021 à 13:46
Attendons d’en savoir un peu plus sur la gravité de sa blessure mais c’est clair que c’est un gros coup dur pour J-Mart que je voyais un poil moins rapide que Jett Lawrence mais plus régulier et constant sur 24 manches et en mesure de remporter son 3 ème titre.
Si cette blessure devait le contraindre à stopper sa saison ou l ‘ handicaperait trop pour jouer le titre, alors la voie royale serait ouverte pour le jeune australien de bientôt 18 ans, qui me semble supérieur en vitesse à Justin Cooper, à condition d’être plus régulier dans ses départs et dans ses 1ères manches.