Nathan Watson retourne en Enduro…
Publié par La Rédaction le mercredi 29 septembre 2021 à 20:32
La déception est immense dans l’équipe Honda SR menée par Joss Sallefranque. Nathan Watson, leur recrue “numéro 1” dans la silice, a quitté la structure en pleine saison de motocross. L’objectif était de jouer la gagne au Touquet mais le pilote anglais a préféré mettre fin à son contrat signé en septembre 2020. Victime d’un “burn-out” selon le team manager, Nathan Watson a pris ses distances avec le monde du motocross. En début d’année, son retour en Grand-Prix n’a pas été à la hauteur de ses espérances. Il n’a marqué des points qu’à la première épreuve en Russie (18/20). Ses trois autres et dernières participations se sont soldées par des résultats au-delà du top-20.
Toujours sur une Honda
« J’ai commencé en septembre dernier avec l’équipe et je me suis entraîné tout l’hiver plus dur que jamais pour le championnat CFS… Malheureusement, les courses ont été annulées au dernier moment à cause du Covid. Je n’ai pas eu de repos jusqu’au début de la saison MXGP et après quelques courses j’étais épuisé physiquement et mentalement ! J’ai donc arrêté la compétition pour me reposer. Une année compliquée mais c’est la course ! Au chapitre suivant », écrivait-il sur Facebook en septembre. Le vainqueur de l’Enduropale du Touquet 2019 ne participe pas cette année au championnat des Sables. Il rejoint l’équipe Honda RedMoto pour participer au championnat du Monde d’enduro. Un milieu qu’il a déjà côtoyé dans le passé en y participant avec succès en 2016 et 2017 avec KTM Farioli.
Par la rédaction.
5
DOKD ( Posté via l'application )
30 septembre 2021 à 00:01
Honda SR aurait des difficultés à conserver ses recrues ? Desprey n’avait pas non plus trop traîné dans cette structure il me semble
R2SSS ( Posté via l'application )
30 septembre 2021 à 08:46
Étrange tout ca …
maax ( Posté via l'application )
30 septembre 2021 à 12:35
– Quel ai le comble pour un pilote ?
– Faire un Burn Out …
jesort
Doudou33yz ( Posté via l'application )
30 septembre 2021 à 14:45
Hahahah nul mais drôle
benou ( Posté via l'application )
1 octobre 2021 à 08:52
J’espère tout de même qu’il participera au Touquet même dans une plus petite structure. Le burn-out arrive chez un travailleur « classique », pourquoi pas chez le sportif après tout.