Le jeune Ben Blakely met du gaz…
Publié par La Rédaction le vendredi 15 octobre 2021 à 18:21
Le jeune américain Ben Blakely tente de percer dans le milieu du motocross. Les images de Ryder Koch mettent en lumière le style du pilote Honda qui file sur une piste tracée entre les arbres. Cela date de novembre 2020 mais la trêve nous laisse le temps de nous y arrêter. Depuis, le jeune garçon originaire de Cœur d’Alene au nord de l’Etat de l’Idaho aux Etats-Unis a participé aux qualifications pour le championnat de motocross « Amateur National ». Avec une 11ème et une 12ème place dans deux catégories, il n’a pu accéder cette année à l’épreuve de Loretta Lynn. Cela ne l’empêche pas de s’aligner derrière d’autres grilles de départ et de mettre du gaz sur sa moto.
4
texasthierry
16 octobre 2021 à 15:36
Il a un beau jardin…
grandcoq
16 octobre 2021 à 17:07
…mais il se traine un peu la bite.
Il reste des progrès à faire, avant de se qualifier pour la loretta lynn.
Appelle DV ou YK pour gagner du temps.
J2L31 ( Posté via l'application )
18 octobre 2021 à 10:36
Oui « grandcocq » il est plus lent … que le gratin du cross US … mais ça c’est la vraie vie , sur le terrain, et pas derrière les claviers sur le canapé !
J’adore ces commentaires de mecs qui se pisseraient dessus a l’approche du plus facile enchaînement de son terrain !
grandcoq
19 octobre 2021 à 15:30
Coucou J2L.
Alors je ne suis pas légitime pour dire que Ben Blakely se traîne la bite parce que je me pisserai dessus sur son terrain de cross.
Tout comme je ne suis pas légitime pour dire que Neymar a mal joué son dernier match de foot, parce que je serai incapable de marquer un pénalty à un gardien minime.
Pas plus que critiquer un plat chez un restaurateur parce que je suis incapable de faire cuire un œuf.
Encore moins de dire du mal de nos gouvernants, parce que je serai incapable de diriger un pays, ni même un département ou une commune de 50 habitants.
Si aujourd’hui pour faire une remarque derrière un clavier ou dans la vraie vie, il faut etre, soit meilleur, soit plus fort, soit plus capable ou compétent que celui à qui on s’adresse, je crois que pas plus toi que moi ne serions souvent autorisés à l’ouvrir.
Alors mon cher J2L, avec tout le respect que j’ai pour toi, les pays où ne peut rien dire, pas plus en face à face que derrière son clavier, sont des pays totalitaires où les droits de l’homme sont souvent bafoués. Et c’est avec plaisir que je laisse apprécier ce mode de fonctionnement.