Roan van de Moosdijk écarté des circuits…
Publié par La Rédaction le samedi 23 octobre 2021 à 19:30
Coup dur pour Roan van de Moosdijk. Blessé au poignet en République Tchèque, il est contraint de faire l’impasse sur les derniers GP du championnat du Monde. Le pilote F&H Kawasaki a jeté l’éponge en Espagne à cause d’un poignet trop douloureux. Le pilote néerlandais a repris la compétition six semaines après s’être fait opérer du scaphoïde. Il a notamment participé au Motocross des Nations. « Ce n’est certainement pas la façon dont je voulais terminer cette saison, mais ces choses arrivent. Après un bon début de saison 2021, nous nous battions pour les premières places du championnat après quelques manches », explique-t-il. Contraint au repos, le pilote MX2 tire un trait sur la fin de la saison : « Mon médecin m’a conseillé de le laisser guérir maintenant et de me concentrer sur la nouvelle saison. »
Par la rédaction. (© Image MXGP.)
5
FAB26
23 octobre 2021 à 21:26
Ce n’est pas a causer de lui que Tom Vialle c’est blessé au poignet en début de saison ?
PROLINK
23 octobre 2021 à 21:49
si, c’est lui qui l’avait percuté en voulant faire un départ, je crois. Maintenant, je n’étais pas présent donc difficile de définir la part de responsabilité de l’un ou de l’autre……. En tous cas, saison noire à oublier pour Vent de Moustique !
ol'yv
23 octobre 2021 à 22:09
moi j’ai compris que Tom faisait un départ et que VDM c’était loupé sur un saut et c’était retrouvé sur le tracé en sens inverse face à Tom .
Oliver10 ( Posté via l'application )
24 octobre 2021 à 00:57
Euh non , Tom faisait une manche d’entrainement sur le circuit et Van des tests départ . Van lors d’un de ces tests a perdu le controle et s’est retrouvé projeté sur la piste en sens contraire de la marche et est venu percuté Tom de plein fouet qui à rien pu faire pour l’éviter…Choc hyper violent vu l’état des motos , ils ont eus bcp de chance vu l’impact malgré la blessure de Tom qui lui fait louper le titre mème si le dernier drapeau à damier n’est pas encore tombé.
ol'yv
24 octobre 2021 à 20:01
ha ok , c’était le contraire mais bien VDM qui s’est retrouvé en sens inverse de piste. c’était pas très clair la façon que j’avais entendu .