Jed Beaton chez F&H Kawasaki
Publié par La Rédaction le dimanche 21 novembre 2021 à 08:30
Double changement pour Jed Beaton à l’approche de l’hiver. Le pilote australien, âgé de 23 ans, quitte la structure Nestaan Husqvarna pour rejoindre F&H Kawasaki en catégorie MXGP. « Je suis très heureux de signer de nouveau avec l’équipe F&H Kawasaki. Nous avons réalisé de grandes choses ensemble par le passé. Je pense que nous pouvons maintenant faire la même chose en catégorie MXGP » dit-il. C’est en effet pour lui un retour aux sources puisqu’il a roulé en MX2 pour cette équipe en 2018.
Une nouvelle équipe
La team manager, Nathalie Fase, se félicite aussi de cette nouvelle : « Nous sommes très contents de renouveler notre collaboration avec Jed car il a toujours fait partie de notre famille. Le fait qu’il revienne vers nous en dit long sur la confiance mutuelle et les liens tissés. En 2018, nous avons obtenu notre premier podium en mondial MX2 avec lui, et nous espérons relever ce défi ensemble en catégorie MXGP. Nous sommes convaincus qu’il s’agira une fois de plus d’une excellente collaboration. Nous sommes tous impatients de commencer. » F&H Kawasaki faisait rouler Mathys Boisramé, Mikkel Haarup ainsi que Roan Van de Moosdijk. Un renouvellement complet est lancé pour la saison 2022.
Par la rédaction. (© Images Huub Munsters.)
1
Wickerman62 ( Posté via l'application )
30 novembre 2021 à 11:36
Je suis surpris que le team lui offre une place pour monter en MX1. Forcément, j’y aurais bien vu Mathys, pour la continuité. Peut-être qu’ils se sont lassés des blessures.