Go to account settings

L’Enduropale du Touquet pour une bonne cause

Publié par Justine Geisler le mardi 7 décembre 2021 à 14:08

Partie remise ! L’Enduropale 2021 n’ayant pu avoir lieu en raison de la crise sanitaire, Mickael Pichon et Clément Dumez ont repris l’entrainement pour l’édition 2022 de cette course unique au monde, avec toujours pour seul et unique but de réunir des fonds pour deux associations venant en aide aux enfants.

C’est l’histoire d’une rencontre entre un pilote amateur et un pro au grand cœur, qui a rapidement accepté le challenge proposé par Clément Dumez, un fan de l’enduropale qu’il a déjà terminé à plusieurs reprises. Vainqueur de l’épreuve en 2010 et retraité depuis quelques années, Mickael sera donc le dernier à s’élancer le 30 Janvier prochain aux côtés de Clément, l’objectif étant de réunir des fonds via une cagnotte et le soutien de partenaires privés.

Des ambitions toujours plus élevées
Si l’épreuve n’a pu avoir lieu cette année, Mickael et Clément ont néanmoins remis en présence de Daniel Fasquelle député maire du Touquet un chèque de 2500€ à l’association REVE qui permet à des enfants gravement malades de réaliser un de leurs rêves. Cette fois les ambitions sont plus élevées, et la cagnotte qu’ils réuniront sera partagée entre REVE et l’association EPEAM qui aide les enfants autistes. Clément qui portera le #1102 comme Mickael qui aura lui le #1101 ont d’ores et déjà repris l’entrainement, et vous invitent d’ores et déjà à partager leur aventure via la page Facebook spécialement créée pour l’occasion : https://www.facebook.com/ExtremOpaleChallenge.

(Communiqué de presse Mediacross).

 

Articles

Mode sombre