Jason Anderson : « j’ai pris le temps de savourer »
Publié par La Rédaction le dimanche 13 février 2022 à 18:13
Jason Anderson n’a pas volé sa victoire à Anaheim 3. Auteur d’une course parfaite malgré la pression d’Eli Tomac, le pilote Kawasaki a de quoi être heureux. Il raconte. Jason Anderson : « C’était vraiment très dur ce soir, qu’il s’agisse de la piste ou de la façon dont j’ai vécu la finale. Le circuit était compliqué avec des whoops très techniques. Pour moi, le plus difficile mentalement, c’est sans aucun…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
12
sebgin12 ( Posté via l'application )
13 février 2022 à 18:33
Il n’y a pas grand monde qui peut retenir un grand Tomac pour la gagne lors d’une finale, Anderson lui il l’a fait il peut savourer je le comprends . Des victoires il y en aura d’autres c’est certain , bravo Anderson .
Arnaud0409
13 février 2022 à 18:35
Belle bagarre avec Tomac ! je crois que le titre va se jouer entre lui et Tomac, ils sont 1 peu au dessus des autres pilotes, en tout cas c’est mon analyse ! À la semaine prochaine ?
tom292mxnormandie ( Posté via l'application )
13 février 2022 à 18:55
On a définitivement retrouvé le Jason d’avant avec toutes cette grintha sa fait vraiment plaisir de le voir face a Eli qui lui aussi retrouver son vrai niveau vraiment beau a voir que le meilleur gagne en tout cas le niveau est tel que même à la télé c’est impressionnant à regarder bravo les mecs ?✊?
ol'yv
13 février 2022 à 19:11
Et oui , pas simple de rouler tout le temps devant . Le changement d’équipe lui fait du bien , il a de nouveau les crocs ! C’est là qu’on comprend ceux qui calme le jeu après un titre car ils savent la pression que c’est de se battre chaque week-end pour allez en rechercher un nouveau . Ou ceux qui calme le jeu quand plus rien n’est à jouer et qui se redonne les moyens que sur quelque courses pour décrocher un contrât . C’est aussi là qu’on comprend la force de caractère que certains on eu pour se battre tout les ans pour la gagne . Comme Carmi , Villo , Dungey , Tomac . Et aussi pourquoi certain on arrêté jeune alors qu’ils pouvaient encore tenter 1 – 2 ou même 3 ans de plus .
PROLINK
13 février 2022 à 21:05
Avec cette victoire à A3, El Hombre revient à hauteur de Marvin Musquin avec 9 victoires en carrière.
Fini le Jason » à la cool avec le team Fried » qui donnait l’impression d’un pilote qui avait touché le graal en 2018 et qui n’arrivait plus à se remobiliser.
Son changement chez Kawa lui fait du bien. On voit qu’il est de nouveau Focus sur son métier de pilote de SX US !!!
Gageons qu’avec un bon état d’esprit retrouvé et sa grinta légendaire, d’autres victoires sont à venir…..
Jeff Le Big ( Posté via l'application )
13 février 2022 à 21:22
Good job Champion?
usaddict
13 février 2022 à 23:06
Superbe course d’Anderson et quel retour au meilleur niveau après plusieurs saisons impliquées après son titre.
Honnêtement entre la baisse de motivation, le départ de chez aldon je ne le voyais plus en mesure de se battre pour le titre.
Respect
usaddict
13 février 2022 à 23:07
Et chapeau pour sa grinta dans les whoops !!!
Il était le seul avec eli à continuer à les dribbler jusqu’à la fin
mxsxfan
13 février 2022 à 23:25
Exact avec 2 ou 3 passages ou c’était très très limite. Mais il savait qu’avec Tomac aux fesses il n’avait pas le choix il était obligé d’être à bloc tout le long.
Rocketlud ( Posté via l'application )
14 février 2022 à 19:53
Il a un état d’esprit très bon ? on croirait entendre DV sur certains trucs ????? top et vraiment un régal à regarder rouler
tipap ( Posté via l'application )
15 février 2022 à 13:43
Sacré pilotage , trés mobile sur la moto, il n’a pas ménagé son énergie , on aurait dit qu’il avait le diable aux fesses !
patmans
18 février 2022 à 07:56
Ils ont tous le diable aux fesse!!