Que devient Parker ? (Partie 2)
Publié par La Rédaction le vendredi 2 décembre 2011 à 03:41
Benjamin D’introne nous racontait hier l’incroyable histoire de Trampas Parker. Ce n’est pas fini. Une question demeure : que devient-il ? LeBigUSA.com vous apporte enfin la réponse. En 1988, quelques jours avant une épreuve du championnat italien, KTM propose un guidon en extra à Trampas pour épauler leur leader Alessandro Puzar. La suite, vous la connaissez… une étonnante série de victoires avec à la clé les titres de champion d’Italie…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
14
MADMX
2 décembre 2011 à 06:12
TRES BON ARTICLE !!!
Et bin voilà, c’est pas compliqué d’ecrire un bon article quand on a un minimum de talent !
Cet article est au poil et particulièrement bien renseigné ( on voit les vrais passionnés et ceux qui ont découvert le MX hier après midi… ), j’avais suivi de près cette affaire de Foxhill à l’époque et la performance de Trampas Parker m’avait impressionné !
Ca change des rigolos comme Pourcel qui s’arrete au stand pour changer de lunettes en plein MXDN… toujours la meme question en avoir ou pas !
A titre perso quelques photos supplémentaires de sa compagne Sherri ( très mignonne ! ) auraient été les bienvenues !!!
Le big, on compte sur toi et toute ta fine équipe pour nous proposer une couverture top du SX AMA 2012 !
SX RULES !
podeus
2 décembre 2011 à 09:30
peu étre que si tu les avais sur le nez ,tu verrais qu’il en a, et ca te ferais une belle paire de lunettes
Shadz
2 décembre 2011 à 13:44
Je pensais à la même pour Sherri. Hahaha!
texasthierry
2 décembre 2011 à 13:48
Excellent Mr podeus (sguegue?), la classe !
MADMX on arrete d’etre mechant avec super fast Pourcell…tu vas avoir l’air con en 2012 quand il gagnera tout et qu’il faudra etre fan…!!!
ZorroIsBack
2 décembre 2011 à 16:20
Pas compliqué ??? C’est vite dit quand on voit les libertés prises avec la langue de molière dans les commentaires …
Journaliste, même sportif (sauf peut être à la TV), c’est un métier. Quand on est en plus photographe, alors là …
Romane
2 décembre 2011 à 21:29
tu fais chier madmx à agresser sans cesse les journalistes et les pilotes tu fais chier tout simplement
Qui es tu ? un journaliste raté qui bosse en usine et qui écrit son post même pas satirique chaque jour,un ancien pilote de base qui se fait chier dans son quotidien
Vas dis nous qui tu es parles lâches toi tu es allongé sur ton sofa la musique envahit ton esprit lâche toi parles parles vilain petit canard parles nous des méchants qui ont fait de ta personnalité voilée une entité quasi communiste !
que dieu te pardonne madmx dans la vie il y a ceux qui mettent des claques et ceux qui les prennent ! mets moi une claque depuis chez toi vilaine fille
podeus
2 décembre 2011 à 09:25
bonjour ,encore un anti POURCEL,comment peu t’on critiquer et juger les gens publiquement derriére son écran?LAMENTABLE!!
LeBigFan
2 décembre 2011 à 10:24
Parce que c’est plus facile de taper sur son clavier que de prendre ses responsabilités sur une piste. Y’a des gens qui sont nés pour critiquer sans etre foutu de lever le petit doigt…
Shadz
2 décembre 2011 à 13:45
C’est tout un art mon ami!
ZorroIsBack
2 décembre 2011 à 16:18
Merci !!!
(vous voyez qu’on sait être reconnaissant, …, la meilleure reconnaissance étant de venir ici tous les jours, dès que GoogleReader me signale un nouvel article !!!)
Dilhat
2 décembre 2011 à 17:08
Sujet sympathique, bien traité, attention à corriger quelques erreurs de style cependant ;)
Ps : Mais au fait, sait-on pourquoi les italiens ont choisi le pseudonyme Trampas en particulier ? Ils étaoent fans du « Virginian » ?
Romane
2 décembre 2011 à 21:37
Sinon pour en revenir à Trampas à cette époque le mec était passé de la 125 à la 500,puis la 250 le tout avec de la réussite mais qques chutes mémorables j’aimais bien ce pilote pour son atypisme moto KTM nom qui claque les couv de Moto Verte à 10 ans tu rêve de ces mecs là,le même genre qu’actuellement Osborne atypiques mais si vrais en piste
Merci Lebig
Qu’est devenu Myke Healey celui là aussi j’aimais bien 85kg tout sec sur la 125 Suz blanche …vice champion un brin rocker
HUGE
3 décembre 2011 à 09:23
rouler en mxgp avec une clavicule « brisée » …. pas possible!!!
deun
3 décembre 2011 à 22:52
ah trampas, que de bons souvenirs ! Son duel avec joel smets en 1995, fantastique : Lui sur la 360 kt usine, smets sur l’husaberg 600 4 temps ! C’est smets qui a gagné et trampas n’est jamais devenu le deuxieme monsieur 875 après le kid geboers.
Aprés le GP de st jean en 1995, je l’avais doublé sur l’autoroute, dans son camion misérable du team farioli de l’époque, tout bleu ! Vu la taille des semis de maintenant, quel constraste (mais cela ne l’empechait pas d’envoyer grave).