Jason Anderson : « je m’amuse »
Publié par La Rédaction le lundi 25 avril 2022 à 16:21
En remportant une 2ème victoire consécutive à Foxborough, Jason Anderson est un pilote heureux. Les changements cet hiver y sont aussi pour beaucoup. Il raconte. Jason Anderson : « La journée s’est super bien passé. J’ai signé un bon départ en finale, juste derrière les deux derniers champions en titre. Ce sont les gars que je veux battre et forcément, c’est une source de motivation supplémentaire. J’ai livré une belle bataille…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
3
Xavier24 ( Posté via l'application )
25 avril 2022 à 19:14
Il a les crocs « El Hombre » !!
Cool ! Qu’il nous refasse des courses de folies jusqu’à Salt Lake. Et si en plus lui et sa meule factory sont déjà réglés pour l’altitude !!…..
En tout cas, moi il me régale ?
PROLINK
25 avril 2022 à 19:30
L’altitude devient un allié pour lui comme il dit car il y est maintenant habitué, mais çà n’a pas toujours été le cas, je me souviens qu’il avait fait un malaise à Thunder valley, sur l’outdoor, il y a quelques années. S’il gagne les deux dernières, il aura autant de victoires ( 7) que Tomac mais aura perdu le titre à cause d’une moins bonne régularité. Son accrochage avec Malcolm à Daytona notamment va peser lourd dans le décompte final, même s’il y a eu d’autres faits de courses sur d’autres épreuves.
Par contre le fait qu’il dise qu’il est plus à l’aise sur les pistes dures de type californien, n’est pas très optimiste pour le prochain outdoor, où beaucoup de pistes sont à l’Est du pays avec de la terre bien meuble et des ornières profondes. Mais l’outdoor n’a jamais été sa tasse de thé, c’est le pilote de SX par excellence.
Elsinore ( Posté via l'application )
26 avril 2022 à 00:21
..et s »il était tout juste heureux….d’etre amoureux.
Pourvu que ça dure.