Jason Anderson : « une bonne dynamique »
Publié par La Rédaction le dimanche 8 mai 2022 à 18:21
En terminant le championnat SX US sur une 4ème victoire consécutive, Jason Anderson ne pouvait espérer meilleur résultat à Salt Lake City. Tourné vers l’avenir, il se confie. Jason Anderson : « C’est assez énorme pour moi d’être dans la position dans laquelle je suis aujourd’hui surtout après ces dernières années qui n’ont pas toujours été simples. Je ne savais plus trop où me situer et c’est très dur quand tu…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
CC34
8 mai 2022 à 19:11
Dommage qu’il y a ait eu ces quelques contre-performances, il aurait vraiment été proche de Tomac aux points… Mais avec des si… Next year!
PROLINK
8 mai 2022 à 19:21
Je ne sais pas comment Tomac décidera de donner une suite à sa carrière, mais je vois bien El Hombre s’il arrive à perpétuer la bonne dynamique qui est actuellement la sienne, se poser en gros favori pour 2023, s’il passe un bon hiver sans bobo et surtout s’il ne perd pas son influx à livrer des règlements de compte inutile face à des Stewart ou des Barcia, qui nuisent à sa régularité et lui font perdre de gros points au championnat.
En vitesse pure, il a fait jeu égal sinon même mieux que Tomac mais perd le championnat pour ce genre de broutilles inutiles mais aux grosses conséquences.
mxsxfan
8 mai 2022 à 19:49
Tomac a re signé pour 1 an chez Star Racing, comme Ferrandis.
mxsxfan
8 mai 2022 à 19:51
Il a gagné autant de finales cette saison que dans toute sa carrière en 450 auparavant donc oui clairement une année incroyable. A voir en outdoor ce que ça donne !
Jeff Le Big ( Posté via l'application )
8 mai 2022 à 22:51
Tout est dit ! Good job Champion ?. A confirmer en outdoor…