Un moment de 2011 par Nicolas A.
Publié par La Rédaction le lundi 26 décembre 2011 à 09:23
Nicolas Aubin rejoint la liste des « personnalités » qui se souviennent sur LeBigUSA.com d’un événement marquant de 2011. Nico se confie… C’est difficile de choisir un moment en particulier sur une saison. Tant de choses se passent… Sur le plan personnel je dirais que mon podium à Loket était assez fort sur le plan émotionnel. Le dernier remontait à Valkenswaard en 2009 soit plus de deux ans. C’est long deux ans…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
4
Romane
26 décembre 2011 à 11:28
+1 Nico tu as raison il y a trop de moutons qui paient pour rouler en mondial . CP a la classe et la vitesse d’être » chiant et exigeant » avec ses sponsors et autres partenaires,il est conscient que sa carrière va être courte et si il en impose tant c’est que sa vitesse lui permet de jouer encore les premiers rôles tt simplement . Merci CP d’être toi même continues et joues le titre Mx1 2012 Fro et GP vont corser la manoeuvre mais ça peut le faire moi j’y crois n’est ce pas lebelge ??? lol
JK32
26 décembre 2011 à 12:02
Le motocross a besoin de personnage COMME SUR lui. ???
LeBig, rectifie :).
Notre CP National c’est sur qu’il en aurait fait coulé de l’encre.. Mais bon le talent est là. Cette année sera LA grande confrontation contre son unique rival en 450: Mr Cairoli… Sans compter qu’un GP21 motivé comme jamais après sa victoire au Nations, pourrait jouer le rôle d’arbitre entre ces 2 rivaux.
2012 va être riche en émotion !
thierry 54
26 décembre 2011 à 16:31
et bien moi je dis que nous francais ont doit se rejouir,car avec CP.GP21.SF.et SP,on va se regaler,mes amis,on n est des ptits veinards !!
texasthierry
26 décembre 2011 à 16:42
Bravo Nico pour ce podium, c’a a du etre un soulagement pour toi mais pour ceux qui te suivent de pres ou de loin aussi…je te souhaite de faire du top 5 sur tes piges en GP, t’es capable !
Pourcel…ben peut etre que si il y avait plus de pilotes chiants comme lui les Luongo et company penserait un peu plus au sport et un peu moins a se gaver…la crise est l’excuse ideale pour tous ces requins, ils vous serrent la ceinture pour votre bien et votre avenir mais ouvrent la leur.