Go to account settings

Nate Thrasher : « la pilule est difficile à avaler »

Publié par La Rédaction le lundi 13 février 2023 à 07:39

Arracher deux mots à Nate Thrasher après la finale du SXde Tampa était compliqué. Après être passé à côté de sa 1ère victoire en 2023, la déception est immense.

Nate Thrasher : « Je me sentais bien toute la journée. J’avais la vitesse bien sûr mais je n’ai pas été jusqu’au bout. En finale, j’ai réussi mon départ. J’ai doublé quelques pilotes rapidement pour me retrouver en tête. A partir de là, j’ai fait des bons chronos. J’ai pris de l’avance. J’étais vraiment dans une bonne position. Avec le recul j’aurais préféré que la course s’arrête un tour plus tôt. Les retardataires ne m’ont pas aidé mais c’est la même chose pour tout le monde. J’avais pris le large, j’aurais du le garder jusqu’au drapeau à damiers. Dans le dernier tour, je savais qu’Hunter revenait vite sur moi. »

Dernier virage
« Au bout de la ligne droite dans le sable, tout s’est passé très vite. J’ai essayé de prendre la meilleure décision possible. L’objectif est de gagner. On s’est touché avec Hunter mais je n’avais pas l’intention de le sortir. C’était un fait de course et surtout pas intentionnel. C’est facile après coup de dire « j’aurais du faire ça » mais sur le moment j’ai tout donné. Je ne peux pas m’en vouloir. Si tu n’essaies pas, tu n’arrives à rien. Ce qui s’est passé après est dommage. Je n’ai pas réussi à protéger cette victoire. Ca fait mal car j’ai mené tous les tours. Evidemment, la pilule est super difficile à avaler mais rien n’est fait. Il y a encore beaucoup de courses devant nous. »

Propos recueillis par LeBigUSA.com.

13

 

Articles

Mode sombre