Haiden Deegan : « Le Championnat n’est pas terminé »
Publié par La Rédaction le lundi 17 avril 2023 à 15:15
Haiden Deegan monte sur la 3ème marche du podium sur la Côte Est pour la 3ème fois de la saison. Il est aussi 2ème au classement général provisoire. Tout peut arriver.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
4
motorbike
17 avril 2023 à 16:16
vu la mentalité et le fighting spirit afficher par ce jeune homme je ne me fait pas de soucis pour lui dans le futur. Afficher un tel niveau alors qu’il était en 85 il y a a peine 2ans sa montre une sacré progression. Il s’affirme de course en course et a deja beaucoup progresser par rapport au début d’année. Hate de voir ce qu’il peu faire en outdoor car apparamment il serait le plus rapide du team Star meme un mec comme justin Cooper ne suis pas la cadence à l’entrainement. Sa promet une superbe saison de motocross avec tous les rookies et surtout Tom qui la par contre sera un sacré client.
Fabiuss ( Posté via l'application )
19 avril 2023 à 09:09
C’est vrai qu’il y a 2 piges il était en 85, pr le coup il s’est pas fais chier avc une 125 2temps ?. Perso j’attends de voir quand il vas ce mettre une grosse car il est parfois à la limite le pti père. En attendant grosse Perf du Rookie
PROLINK
17 avril 2023 à 16:17
Selon moi, il a la meilleure moto ( avec la honda) mais à 17 ans ce môme est quand même bluffant pour un rookie ……..les SX Futures sont une bonne école ( on le voit avec Julien Beaumer) et malgré son plus jeune âge, il a plus d’expérience dans la discipline qu’un Tom Vialle rookie également mais qui malgré ses 2 titres mondiaux MX2, débute quasiment à 23 ans en SX………alors qu’un Deegan et peut-être plus tard Beaumer sont prêts à jouer les premiers rôles dès leur première saison……..ce n’est pas une critique vis à vis de Tom, juste un constat…….pour dire que le SX, plus on le commence de bon heure et plus les résultats s’en ressentent……….Mais je sais très bien que pour les européens le contexte est différent……tant qu’il n’y aura pas de véritable championnat d’europe de SX qui réunirait les meilleurs jeunes du continent…….. L’ EMX 125 ou 250, c’est très bien pour le MX……..Mais pour l’apprentissage du SX , il manque clairement une compétition pour les jeunes en Europe.
Koba ( Posté via l'application )
19 avril 2023 à 13:32
Clairement d’accord, la France est quand même moins à plaindre par rapport à la
Belgique, l’Italie, l’Espagne, les pays bas etc ou ce n’est quasiment pas dans leurs cultures pour certains.
C’est dommage de ne pas voir un hollandais, un italien, se battre devant ça serait stylé.