Hunter Lawrence : « je voulais juste faire top 5 »
Publié par La Rédaction le dimanche 28 mai 2023 à 09:00
Hunter Lawrence ne s’était pas vanté d’une blessure à l’entrainement avant de venir à Fox Raceway. Du coup le pilote Honda a serré les dents pour finalement… gagner. Hunter Lawrence : « J’ai fait une grosse chute lundi à l’entrainement. Je me suis abimé des côtes. Je ne sais pas si tu avais remarqué mais j’ai seulement fait trois tours au « Press Day » jeudi. Comme je suis un joueur, je suis…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
13
HUGE
28 mai 2023 à 09:39
Ça promet pour la suite…
CC34
28 mai 2023 à 10:02
Et dieu sait que les côtes en vrac, ça fait mal !! Bravo gars
PROLINK
28 mai 2023 à 13:18
Des durs au mal ces australiens, c’est pas le pays de crocodile Dundee pour rien LOL !
denis ( Posté via l'application )
28 mai 2023 à 10:30
C’est rassurant pour les ambitions des autres ??
stephanehcm ( Posté via l'application )
28 mai 2023 à 10:40
J aime beaucoup l esprit des 2 frangins, pas de plainte, pas d excuses, jamais un mot sur la moto qui n est pas réglée comme ils espère….
Tre bon esprit
motorbike
28 mai 2023 à 11:03
C’est clair, jett a pas mis longtemps a régler sa moto lui lol et pourtant il vien juste de switcher avec la 250. Mais vu sa qualité de pilotage son aisance et sa technique il gagnerais avec n’importe quel moto.
TylerTheCreator ( Posté via l'application )
28 mai 2023 à 12:08
Jett roule sur un 450 qui a déjà 2 ans de développement en compétition MX à travers Sexton et Roczen donc c’est pas comparable avec Dylan. La 1ère année d’une moto ça peut être quitte ou double, on l’a vu avec la nouvelle sxf l’année dernière les galères du développement ou à contrario la sxf de 2016 avec Dungey qui était au dessus du lot d’entrée de jeu
motorbike
28 mai 2023 à 12:31
Ce que je constate c’est que dylan a gagner dés sa premiere année en 450 et Tomac a tout emplatré direct l’année derniére avec la yam et sans sa blessure sa faisait pareil cet année en SX avec la nouvelle moto. Mais on est habituer avec dylan, sa fait 3ans qu’il fait que des test et qui ce plein de sa moto en sx mais est ce que les réglages parfait qu’il cherche temps existe vraiment? Roczen s’est mis a mieux rouler en SX quand il a arreter de tester et qu’il a commencer a ce concentrer sur lui et son pilotage sur la moto. La moto parfaite n’existe pas c’est surtout le pilote qui fait la différence. Et puis trés franchement ,je pense qu’il peu tester pendant 10ans et esseyai ce qu’il veut, Dylan est juste moins rapide que Sexton et Lawrence c’est un fait. Mais avec plus de roulage et sur certain circuit ou il ce sentira mieux il arrivera a les battres épisodiquement. En tout cas ce n’est que mon avis mais je sent que toute les semaine il va parler de ces réglages et de la nouvelle moto et franchement sa me soûle déja..
tof
28 mai 2023 à 18:51
déjà d’origine la yam est une moto atypique et la honda une moto » neutre » , de plus sexton et jett on un pilotage similaire du coup jett doit profiter de tout le travail de sexton , et jett c’est jett un pilote générationnel comme l’a été le MAC , JMB , DECOSTER , JOEL ROBERT etc , on va manger du jett pour plusieurs année
CRICRI33 ( Posté via l'application )
30 mai 2023 à 07:14
C’est un article sur Hunter et vous parlez de Ferrandis … vous en n’avez pas mal de toujours tout ramener à votre Dylan !?
Jeff Le Big ( Posté via l'application )
28 mai 2023 à 22:48
Franchement ça ne c’est vraiment pas vu qu’il avait mal au côtes???, vu comment il envoyait du gaz✊✊✊. Qu’es ce que ça va être alors quand il sera en pleine forme…. ??? Chapeau??. Good job Champion ??
Jsmax
29 mai 2023 à 08:21
Arrêtez-vous de critiquer les pilotes qui dédient leur vie pour nous rincer l’oeil derrière nos écrans. On est pas capable de faire le dixième de ce qu’ils font.
Tout le monde est différent, et certains ont besoin d’avoir confiance en la moto pour pouvoir rouler à leur réel potentiel, d’autres moins.
HUGE
29 mai 2023 à 11:13
Humilité, travail, abnégation, voilà la ligne de conduite des frères Lawrence, que du positif