Haiden Deegan : « je n’ai rien à perdre »
Publié par La Rédaction le lundi 5 juin 2023 à 08:38
La famille Deegan est maitre en communication. Haiden Deegan est encore un apprenti mais il apprend vite. Les interviews sont au compte-goutte. Il ne faut pas trainer. Haiden Deegan : « Je suis super content d’avoir fait le « holeshot » dans la 1ère manche. Ca aide quand tu pars en tête. Une fois devant tu n’as pas besoin de rouler à 100%. Ca rend vraiment la vie plus facile. Je préfère quand…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
14
motorbike
5 juin 2023 à 09:52
Aucun complexe,grinta,vitesse,intelligence de course,détermination,physique il coche deja toute les cases et nul doute qu’à son age il lui reste encore une sacré marge de progression. Je sent qu’à partir de l’année prochaine on va entrer dans l’aire Deegan. Les shimoda et compagnie commence déja à etre depassé. Sava etre difficile pour Tom de décrocher un titre US car sa fait un moment, peut etre meme depuis Tomac ou Villopoto qu’un Rookie et aussi fort aussi jeune (Je n’inclue pas Weeb qui gagner mais il avait deja 20,21ans). De la meme géneration que le petit Coenen qui risque aussi dés l’année pro de jouer le titre mondiale. Naissance de 2 futur trés grand pilote sur un continent différent, c’est fort.
SullyH
5 juin 2023 à 11:54
Et on à l’impression qu’il va s’en mettre une à chaque virage mais non c’est son style tout en attaque. Et ça passe. En tout cas vraiment la surprise de cette année ce petit jeune :) je ne le voyais pas tenir la cadence.
PROLINK
5 juin 2023 à 16:38
y’a du Bob Hannah chez ce jeune……pas une grosse technique mais une détermination et un brin d’arrogance et de confiance en lui qui me font penser à l’Hurricane des années 77-78. Il est encore jeune…….il fait un début d’outdoor tony truand ! Tiendra t-il ce rythme tout au long du championnat?
denis ( Posté via l'application )
5 juin 2023 à 10:37
J’espère que des blessures ne viendront pas compromettent sa carrière, ont va le voir empiler les titres
vinsopotto ( Posté via l'application )
5 juin 2023 à 10:49
Top les amorties,la vitesse,l’engagement !
C’est beau
frankoi ( Posté via l'application )
5 juin 2023 à 10:52
Il me semblait qu il y a pas si longtemps les connaisseurs du cross US ( dont DV me semble t il et Dylan ) disaient que Deegan était limité techniquement, qu il ne ferait pas partie des tops. Je suis donc étonné de cette progression radicale. Hâte de lire les commentaires des spécialistes pour comprendre !
motorbike
5 juin 2023 à 11:24
DV disait qu’il était loing d’etre exceptionnel techniquement en effet et que les gens en fesait trop avec lui. En revanche Dylan disait l’inverse que le gamin était un phenomene un futur top et que lorsqu’il était venu essayer la Yam Star lorsqu’il sortez du 85, il sauté deja les memes enchainement qu’eux apres quelque tours sur le circuit de SX. C’est sur qu’il na pas la fluidité et l’aisance d »un Lawrence, mais un Villo ou Carmi non plus. Et pourtant sa n’empecher pas RC de tourner autour d’Everts qui était pourtant une référence niveau pilotage et palmares.
mxsxfan
5 juin 2023 à 11:50
Carmichael aussi etait très limité techniquement et pourtant … Ces mecs compensent tout simplement avec un mental (oui oui ça existe) à toute épreuve et une haine de la défaite.
Oliver10 ( Posté via l'application )
5 juin 2023 à 11:36
Bas , c’est un Deegan …On aime ou pas , c’est avec énormément de travail qu’ils sont là oû ils en sont . C’est des travailleurs acharnés , loin d’ètre idiot comme beaucoup le pense . C’est amplement mérité , des battants ^^. Quand à Tom , on connait le garçon . Il va tout faire pour ètre devant . Il est intelligent , travailleur et réfléchis ^^. Il va monter en puissance .L’année prochaine va ètre encore plus fun !
mxsxfan
5 juin 2023 à 11:52
« J etais déçu de ne pas faire un mauvais depart » petite coquille je pense ?
En 2eme manche il a été bloqué presque 15′ derrière Swoll à cause de la piste complètement mono trajectoire. C’est là qu’il a perdu un temps fou sinon il aurait sûrement fini pas loin de Vialle, voir même devant.
motorbike
5 juin 2023 à 12:17
il avait réussi a le passer mais en esseyens de doubler Hymas devant il a fait une erreurs et Swoll la repasser. Daccord avec toi circuit vraiment mono trajectoire et indoublable. Et avec Hymas et la chicane mobile Swoll qui parte devant c’était compliquer, sa a sans doute sauver le podium de manche de Tom d’ailleurs.
La Rédaction
5 juin 2023 à 17:33
Lapsus certainement. Merci, c’est corrigé.
___LR
ROLL ( Posté via l'application )
5 juin 2023 à 21:04
Me fait penser à Tomac au début, avant qu’il ne se pulvérise les épaules : Attaque à outrance SX ou MX, cerveau débranché . On ne lui souhaite pas de se faire mal , mais la longévité de « Danger Deagan » est déjà une vraie surprise cette année
Lucky29
9 juin 2023 à 10:21
Sans en rajouter, je crois que le minot : il craint Dégun…